Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2018 au Plateau, le candidat du PDCI Ehouo «sans bruit» face au pouvoir
 
Ehouo samedi à Abidjan et affiches du candidat déchirées au Plateau Search Plateau (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Municipales 2018 au Plateau, le candidat du PDCI Ehouo «sans bruit» face au pouvoir
 
 
© koaci.com - Lundi 1er Octobre 2018 - Le candidat du PDCI Search PDCI pour la mairie du Plateau Search Plateau figure parmi ceux ont lancé plus discrètement que d'autres leur campagne comme constaté par KOACI.

Jacques Ehouo est aussi invisible pour le grand public qu'il ne décroche son téléphone depuis l'éclatement de l'affaire visant son oncle, le maire destitué Akossi Bendjo. Affaire de détournement de fonds présumés qui emportera l'entreprise du député, une régie fermée depuis lors.

La stratégie du député élu en 2016 en indépendant, aujourd’hui candidat du parti de Bédié à la Mairie du Plateau, pour faire face au candidat du pouvoir Sawegnon, est aux antipodes de celle de ce dernier, «sans bruit», comme nous le mentionnent ses supporters après le passage du candidat samedi dans leur village.

Seuls signes palpables, une cérémonie de lancement samedi en trois temps pour la forme aux quartier "40 logements", "6 Villas" et ses affiches déchirées ça et là sur les murs du Plateau.

Si Jacques Ehouo, conspué dimanche soir par le ministre Hamed Bakayoko (voir https://koaci.com/cote-divoire-hamed-bakayoko-sinvite-dans-campagne-plateau-clashe-pdci-evoquant-laffaire-bendjo-123775.html ), joue une carte au constat plus discrète voire souterraine, allant de village Search village en village Search village de son ethnie (autochtone d'Abidjan, ndlr) prêcher sa bonne parole, reste à savoir si sa stratégie triomphera de la fanfare du RHDP parti unifié Search RHDP parti unifié du Président Ouattara.

Kouamé, Abidjan
 
 
21254 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 01/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Symbioz
 
Les tonneaux vides font beaucoup de bruits... sa campagne est tout aussi sobre que celle qui lui a permis de remporter les législatives dernières en indépendant sans bruit mais avec efficacité..
 
 
 
See his contributions bkouffoue@gmail.com
 
Au fait, où en sommes-nous avec le bétail électoral enrôlé en son temps au plateau ? Vigilance !!!
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
Après les élections un audit doit etre fait sur toutes les sommes pharaoniques utilisées pour les campagnes.
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Si je faisais la politique, j'aurai sûrement voté pour toi. Pas parce que je te sens capable mais juste pour réparer l'injustice faite à Benjo. Cet homme d'affaire véreux parachuté, à qui on veut offrir le plateau sur un plateau d'argent et se le partager après son élection. Les ...
Si je faisais la politique, j'aurai sûrement voté pour toi. Pas parce que je te sens capable mais juste pour réparer l'injustice faite à Benjo. Cet homme d'affaire véreux parachuté, à qui on veut offrir le plateau sur un plateau d'argent et se le partager après son élection.
Les Ivoiriens ont à l'oeil tous les centimètres carrés de leur commune.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login