Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Municipales à Yopougon, les mouvements de soutien à Soro en phase avec son candidat Yeo Baba
 
Yeo Baba-

© koaci.com – Vendredi 28 septembre 2018-A 24 heures de l’ouverture de la campagne pour les municipales 2018, les mouvements Search mouvements proches de Guillaume Soro Search Soro à Yopougon Search Yopougon ont décidé d’apporter leur soutien total à son candidat Yeo Mitantèh Baba.

« Nous voulons démontrer à tous que les Soroïstes ont un candidat à la mairie dans la commune Yopougon. Il s’agit de Yeo Baba Search Yeo Baba qui est le choix de notre mentor Guillaume Soro. Nous invitions chacun à jouer sa partition afin de porter notre candidat à la tête de la mairie en vue de la présidentielle de 2020. Nous sommes tous pour Soro Search Soro et suivons son choix à Yopougon Search Yopougon », a déclaré le porte-parole des mouvements, Adams Sekongo.

Quant au candidat, Yeo Baba, il est convaincu de sa victoire au soir du 13 octobre prochain.
« Il faut arracher la mairie au pouvoir », a-t-martelé. Avant de dévoiler ses grands chantiers s’il est élu comme maire de Yopougon.

Il promet des maires résidents afin de s’imprégner des préoccupations des populations dans les 48 sous-quartiers et prône la gestion participative.

Le candidat tête de liste de l’Union-Réconciliation-Partage, veut aussi assainir la commune et surtout veut sous mandat la réconciliation soit une réalité au sein de ses administrés.
« Pour réussir notre programme, il faut une véritable réconciliation. Les populations ont besoin de se parler », a-t-il indiqué.

La campagne du candidat de Guillaume Soro, Yeo baba sera lancée ce samedi à la place CP1 de Yopougon Search Yopougon Sicogi.

Pour rappel, neuf (09) candidats dont le maire sortant Kafana Koné Gilbert sont dans course pour briguer la mairie de la plus grande commune de Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13528 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login