Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Niakara, deux attaques de coupeurs de routes sur deux axes différents en une journée, un chauffeur abattu
 
© koaci.com- Mardi 29 Mai 2018-On croyait l’action des coupeurs de routes Search routes terminée dans le département de Niakara Search Niakara après le déploiement des gendarmes de Bouaké dans cette zone en proie à leurs activités lugubres depuis deux semaines.

Mais que non, ils ont changé d’axes en abandonnant momentanément le tronçons Niakara-Arikokaha, précisent des populations.

Malgré la présence des forces de l’ordre qui patrouillent dans le département de Niakara, les coupeurs de routes Search routes ont sévi à proximité de deux villages sur des tronçons différents.

Ils ont frappé ce matin sur l’axe Kanawolo-Korhogo, à proximité du village de Adamakaha.

Selon les informations en notre possession, ces bandits de grand chemin ont dépouillé leurs victimes de tous leurs biens.

Dans la soirée, ils ont à nouveau attaqué un véhicule de transport sur l’axe Niakara-Tortiya au niveau du village de Tenidiéré.

L’attaque de cet après-midi a occasionné une perte en vie humaine, car les coupeurs de routes Search routes ont fait usage de leurs armes.

Le conducteur du véhicule de transport aurait été abattu dans l’attaque comme rapporté à KOACI, par des témoins sur place.

Nous apprenions par ailleurs que même si aucun « braquage » n’est à signaler ces derniers jours sur l’axe Niakara-Arikokaha, grâce à la présence des gendarmes, les populations ont peur de se rendre dans leurs champs.

Parce que les coupeurs de routes Search routes auraient même investi les plantations, pour les attaquer.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
13480 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 29/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
C'est ce que ça donne comme résultats quand on est TUTEURS de bandes armée de rebelles durant une décennie, vous avez la chance de faire face au braquage, chez moi le Vieux Bah Benoît a été forcé à dexendre dans un puits avec toute sa famille y compris petit enfants et neveux et...
C'est ce que ça donne comme résultats quand on est TUTEURS de bandes armée de rebelles durant une décennie, vous avez la chance de faire face au braquage, chez moi le Vieux Bah Benoît a été forcé à dexendre dans un puits avec toute sa famille y compris petit enfants et neveux et les 2 femme a ses fils. Aujourd'hui, tiesso,jordanchoco et autre trouve que tout va bien, la réconciliation y est, on me demande de fermé cette page triste sans justice. OK OK OK !!??
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
C'est pas grave, ce sont vos frères à qui Dramane a distribué des armes pour vous défendre contre les « méchants sudistes ». Demandez à Dramane de leur retirer les armes et le problème sera réglé.
 
 
 
See his contributions Alleluia
 
Avec ca, on vient dire ke l'indice de securite est passe de 3 a 1. kel culot !!!!! ke dis, je kel IDIOT
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login