Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un nouveau né découvert mort au quartier Bonikro de Yopougon
 

© koaci.com -Vendredi 28 septembre 2018 -La macabre découverte d'un nouveau né Search nouveau né jeudi, au quartier Bonikro Search quartier Bonikro de la commune de Yopougon, intrigue encore les habitants de ce secteur. La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.

Les inquiétudes sont essentiellement pour la résurgence des crimes rituels ces jours-ci à l'approche des municipales. À la macabre découverte alors, les spéculations se sont aussitôt multipliées, d'autant plus que le quartier Bonikro Search quartier Bonikro est situé près d'un cimetière.

Le corps du nouveau né Search nouveau né de quelques jours, néanmoins ne comportait pas d'indice d'agression. À première vue, il aurait été emporté par une mort Search mort naturelle. Reste maintenant à contredire cette hypothèse privilégiée par les premiers enquêteurs sur les lieux du drame jeudi. La police criminelle s'est saisie des faits pour cela, en lançant un appel à témoin.


Adriel, Abidjan 
 
 
7621 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Il y'a presque 10candidats dans chaque commune, maintenant si chacun doit donner 1,homme en sacrifice a son marabout sachant bien qu'il peut perdre les élections. Se fera t-il rembourser par ce marabout ou ça été une partie de plaisir???
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login