Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un opérateur économique attaqué par deux bandits, 24 millions Fcfa emportés
 
 En pleine circulation à Abidjan (Ph Koaci)

© koaci.com - Mercredi 18 Décembre 2018 -Le mois de décembre a vraiment sonné la saison de tous les maux. Le jeudi 13 décembre, une énième attaque signalée dans la commune de Cocody, a vu un opérateur économique Search opérateur économique dépossédé de la somme de 24 millions Fcfa Search 24 millions Fcfa en pleine journée.

Les faits se sont tenus sur le boulevard Latrille de la commune de Cocody, au niveau de l'espace "BMW". Et c'est à croire qu'en dépit des multiples opérations policières soldées par des succès dans la capitale économique ces jours-ci, des malfaiteurs prospèrent toujours dans leur profession néfaste, qu'ils se sont attribuée, en faisant jouer notamment toute sorte d'ingéniosités.

Pour cette énième situation malheureuse, c'est bien un opérateur économique Search opérateur économique au sortie d'une banque à la rue des jardins, qui tombera dans un guet-apens planifié par deux Search deux quidams à moto. Alors que l'homme ignorait que son véhicule avait été saboté à une occasion que devra encore déterminée l'enquête de police, il s'est retrouvé nez-à-nez avec les malfrats, à la première panne.

Les malfaiteurs agissant donc sous la réserve d'une violence en cas de résistance, en ont profité pour saisir une sacoche au fonds du véhicule de la cible, avant de disparaître sous les regards médusés des passants et même de la victime.

Au préjudice 24 millions Fcfa Search 24 millions Fcfa emportés. La police criminelle saisie des faits, a ouvert une enquête, en s'appuyant sur le profil des quidams.


Adriel
 
 
15734 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 19/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
eh bien si on me dit que les voleurs on pas un complice ca va faire beaucoup de coïncidences panne de voiture, sorti de banque et j'en passe.faut regarder coté banque ou dans l'entourage du gars !!!
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est pour éviter tout ça, que j'ai sécurisé un certain montant chez moi pour répondre aux besoins de ma famille et m'éviter le pire à la sortie d'une banque ou d'un GAB en ces temps de fête. Yako à la victime!!! Mais, il est grand temps que nos opérateurs économiques changent le...
C'est pour éviter tout ça, que j'ai sécurisé un certain montant chez moi pour répondre aux besoins de ma famille et m'éviter le pire à la sortie d'une banque ou d'un GAB en ces temps de fête. Yako à la victime!!! Mais, il est grand temps que nos opérateurs économiques changent leurs habitudes.
 
 
Read more
See his contributions Alexandre Dumas
 
Et si ces banquiers étaient de mèches avec les scélérats en question.
 
 
 
See his contributions aze
 
Pfff...trop facile...il se fait un cadeau...c'est pas son blé...
 
 
 
See his contributions phoenix96
 
moi depuis un certain temps ,je ne croit plus facilement au braquage du genre comme cela sans m'imagine que le complice est par loin svp la victime en question,son entourage ,son gestionnaire etc.........je n'accuse pas je défends le néant
 
 
 
See his contributions CD
 
Franchement ils ont du courage ces individus malgré toutes les caméras ils ne se découragent pas. Il faut que tout le monde soit bien fichés. A Dubaï ou il y a des caméras partout même dans les taxi les gens n'ont pas ce courage. Que gouvernement poursuive l'effort dans ce sens....
Franchement ils ont du courage ces individus malgré toutes les caméras ils ne se découragent pas. Il faut que tout le monde soit bien fichés. A Dubaï ou il y a des caméras partout même dans les taxi les gens n'ont pas ce courage. Que gouvernement poursuive l'effort dans ce sens. Rigueur dans identification de tous ceux qui sont sur le territoire. Des cars entiers rentrent chaque jour sans identification des nouveaux venus. Aussi faudra-t-il que ceux qui sont pris restent vraiment en prison. Ça suppose un appareil judiciaire sans faille.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login