Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Palabre après un Noël RHDP dans le Ahaly
 
Habonouan lundi à Brobo Search Brobo (ph KOACI)

© koaci.com – Vendredi 28 Décembre 2018 –  La célébration de la fête de Noël semble bien être une aubaine pour certains responsables de parti politique,pour attirer des potentiels futurs militants dans des localités.

En prélude à la célébration de la fête dite,des enfants,la commune de Brobo Search Brobo a enregistré la venue d'un de ses dignes fils, Jean Louis Habonouan,PCA de l'ONEP et farouche défenseur de la cause du RHDP Search RHDP unifié du président Alassane Ouattara,pour communier avec les tous petits de sa localité.

Le Lundi 24 Décembre dernier comme constaté sur place par KOACI,le vice président du mouvement Sur les Traces d'Houphouët-Boigny,chargé de la zone Centre,Jean Louis Habonouan,a célébré de façon anticipé,la fête de Noël avec milles enfants de son village paternel Brobo,à une vingtaine kilomètres de Bouaké.Prise d'assaut par les tous petits,la maison du RHDP Search RHDP unifié,a été le lieu choisi pour la remise des cadeaux.

Se disant assidu et connecté à tout ce qui concerne Brobo Search Brobo pour le rayonnement de sa sphère politique,le cadre du RHDP Search RHDP unifié explique qu'à travers cette action,ce sont des futurs partisans à la cause du RHDP Search RHDP qui sortiront de la cérémonie.

« Je suis toujours présent dans le Gbêkê pour le travail du RHDP.Ce travail là,je le fais dans toutes les classes d'âge,même avec les enfants.Je les ai reçu dans la maison du RHDP Search RHDP de Brobo Search Brobo car je suis très assidu sur le terrain politique du RHDP Search RHDP dans la région de Gbêkê.Je suis toujours en mission de sensibilisation,de propagande et d'installation du RHDP Search RHDP pour sa consolidation dans notre région.Ce travail ce fait avec toutes les classes d'âge.Ces 1000 enfants ici présents,issus de mon village paternel,sont des pépinières du RHDP Search RHDP unifié et méritent d'être célébrés.Je doit en prendre soin pour une relève digne du président de la république Alassane Ouattara.» confie à KOACI, Jean Louis Habonouan,cadre du RHDP Search RHDP unifié.

Cette situation d'enfants futurs cadres du RHDP, crée la polémique dans le Ahaly étant donné que certains parents, estiment que leurs enfants y sont allés, non pour être des futurs politiciens mais plutôt recevoir des cadeaux.

« Si c'est son objectif de mettre nos enfants dans leur affaire de politique RHDP Search RHDP là,nous allons rendre ces cadeaux là. C'est la fête des enfants et nous sommes venus prendre des cadeaux et ça s'arrête là.» confient à leur tour à KOACI, certains parents des enfants bénéficiaires des cadeaux de Jean Louis Habonouan.

Cette histoire de cadeau à des pépinières du RHDP, défraie jusqu'à ce jour, la chronique à Brobo.

T.K.Emile
 
 
14439 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 28/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Ces types du rdr rebaptisé, rdhp sont vraiment désespérés.
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est vraiment pathétique avec ce rdr unifié à adjoumani qui pète les plombs depuis le sévère uppercut infligé par le pdci. Même la fête des tous petits là encore, c'est devenu une histoire de politique!!!?? Pfffff
 
 
 
See his contributions lacotedivoiredabord
 
Lol, Pépinières rhdp. Quand je vous dit que votre RHDP est vomit par la majorité des ivoiriens vous pensez que c'est amusement. 2020 n'est plus loin, qui vivra vera.
 
 
 
See his contributions RECONFORT
 
Si je comprend bien tous les enfants à qui Solibra a offert des cadeaux sont des futurs consommateurs de la Bock? Cette affaire des RHDP momifiée commence à faire perdre la raison à plus d'un.
 
 
 
See his contributions Yassouha Sran
 
RECONFORT, il y'a bien longtemps qu'ils ont perdu la raison. Ils sont tous hantés par la sortie du PDCI RDA de leur secte. Aucune dignité
 
 
 
See his contributions Deku
 
RHDP faites seulement. Vous ne voyez pas venir ce qui vous attend.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Prenez ce qu'il vous donne.... C'est l'argent de notre pays. Ouattara et son RHDP ne sont pas venus au monde avec des billets de banque et autres cadeaux. C'est l'argent du peuple.
 
 
 
See his contributions kilicoly@gmail.com
 
Que ne ferait-on pas pour faire croire que le RHDP unifié fait une percée fulgurante dans le Gbêkê ? Pffff !!!
 
 
 
See his contributions Kloklodeh
 
On n'en finira pas. Avec bictogo, c'est dans les enterrements d'Aboville qu'il recrute. Et voici, un autre nul en politique qui se retrouve dans une crèche de Noël d'enfants et qui se met à entamer un recrutement d'enfants pour le rhdp. Il s'est trompé d'environnement.
 
 
 
See his contributions aze
 
#C'est la fête des enfants et nous sommes venus prendre des cadeaux et ça s'arrête là.#Oui ça ne s'arrête pas là, peuple sans esprit d'honneur...et esprit de mendiant...c'est l'étalage du fardeau de l'Afrique dans ce geste...honneur 1 jour...honte à vous.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login