Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un parent d'élève agresse un enseignant, les cours suspendus à Ouangolodougou
 
© koaci.com - Vendredi 30 Novembre 2018 -Décidément il ne se passe plus une semaine sans l’école ne soit perturbée dans le pays.

Nous apprenons ce vendredi auprès des sources concordantes que les sont suspendus dans les établissements préscolaires et primaires de l’Inspection de Ouangolodougou.

Selon les informations rapportées, cette décision ferait suite à l’agression physique portée par un parent d’élève à un instituteur dans l’exercice de ses fonctions.

C’est pour marquer la solidarité à leur collègue que les enseignants Search enseignants observent depuis jeudi un arrêt des cours Search cours pour protester contre ladite agression.

Le premier trimestre de l’année scolaire 2018-2019 est émaillé de troubles dans plusieurs localités. Le silence du Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation de base face à ces perturbations devient de plus en plus inquiétant.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8717 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 30/11/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Quand c'est pas affaire de fesses qui suspend tout, c'est élève qui bastonne professeur. Quand c'est pas ça, c'est parent d'élève qui rentre dans la danse. Vraiment, on est vraiment dans un shithole. Trump avait trop raison mais la vérité comme toujours dérange et fait rougir. Es...
Quand c'est pas affaire de fesses qui suspend tout, c'est élève qui bastonne professeur. Quand c'est pas ça, c'est parent d'élève qui rentre dans la danse. Vraiment, on est vraiment dans un shithole. Trump avait trop raison mais la vérité comme toujours dérange et fait rougir. Essayons d'avancer...
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Aiii sûrement un ex fafn choqué par les réalités de la cherté de l'école au pays du moro naba
 
 
 
See his contributions Deku
 
Chacun se fait justice dans ce pays car la Justice avec un grand J n'est même pas un objectif pour nos "gouvernants".
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Ouangolodougou ... dans cette partie de la cote d’ivoire ont règle tout dans la violence.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login