Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Parti unifié, «le PDCI reviendra au pouvoir avec ceux qui veulent l'accompagner» , prévient le Président de la Plate-forme des mouvements et associations
 
Florent Aboh mercredi à Abidjan (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Parti unifié, «le PDCI reviendra au pouvoir avec ceux qui veulent l'accompagner» , prévient le Président de la Plate-forme des mouvements et associations
© koaci.com- Mercredi 9 Mai 2018-Pendant que le débat sur la création du parti unifié RHDP suit son cours au sein de la coalition au pouvoir, le Président Search Président de la Plate-forme Search Plate-forme des mouvements Search mouvements et associations Search associations du PDCI, par ailleurs président du Forum de la jeunesse pour la démocratie et le développement, Florent Aboh Search Florent Aboh prévient que le plus vieux parti ivoirien accèdera au pouvoir Search pouvoir à tous les moyens.

«Le PDCI Search PDCI reviendra au pouvoir Search pouvoir avec ceux qui veulent l’accompagner et doit se donner les moyens d’arriver au pouvoir Search pouvoir avec ou sans le RHDP, » a-t-il confié ce jour à Koaci.com.

Selon lui, ce défi doit être réalisé et cela doit être clair dans la tête de tous les militants, de Guikahué et de Bédié.

Entouré de deux de ses proches collaborateurs, le Président Search Président de la Plate-forme Search Plate-forme des mouvements Search mouvements et associations Search associations du PDCI Search PDCI félicite son mentor Bédié, le Secrétariat exécutif, les militants pour le travail immense abattu qui aboutira au retour de leur parti au pouvoir Search pouvoir en 2020.

La Plate-forme Search Plate-forme s’inscrit dans la logique du retour du PDCI Search PDCI à la tête du pays, c’est pourquoi, selon son président elle s’approprie le message lancé par Maurice Kakou Guikahué le samedi dernier à Koun-fao.

«Le samedi 5 mai à Koun-fao, Guikahué a affirmé que sur instruction du président Bédié, que le seul agenda est le retour du parti au pouvoir Search pouvoir d’Etat. Chaque mouvement et chaque militant doit souscrire à cette déclaration, » a précisé Florent Aboh.

Le Secrétaire exécutif en chef du PDCI Search PDCI aura dans la soirée du lundi prochain une rencontre avec la JPDCI, l’UFPDCI et tous les mouvements Search mouvements et associations Search associations du parti qui militent pour le retour au pouvoir Search pouvoir en 2020.

Au cours de cette rencontre, seront abordés les sujets sur la sensibilisation, sur l’identification et sur la liste électorale.

Selon M. Aboh, toutes les stratégies de remobilisation des militants de base, de tous les militants seront également peaufinées au cours de cette rencontre.

Notons que Florent Aboh Search Florent Aboh était accompagné du Sénateur Taho du MR-RDA et de Kobenan Ernest coordonnateur de la Plate-forme Search Plate-forme dans le district du Zanzan.


Wassimagnon, Abidjan
 
 
15287 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 09/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Le rêve est vraiment permis, surtout avec nos sauveurs nordistes qui n'ont pas l'intention d'abandonner la poule aux oeufs d'or.
 
 
 
See his contributions CD
 
Dites a BEDIE de dire seulement un mot pour que la Cote d'ivoire soit sauvée. nombre de decus n'attendre que le candidat du PDCI meme un chien on le voterait juste pour libérer les liberateurs.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi tout ces bruits inutiles ?... si le pdci a accompagné(aidé) DEUX FOIS le RDR á prendre le pouvoir, pourquoi alors le RDR ne pourrait pas faire autant en aidant le pdci ?... Ouattara Dramane veut transformer une simple équation á une inconnue(dans N) en une équation comp...
Pourquoi tout ces bruits inutiles ?... si le pdci a accompagné(aidé) DEUX FOIS le RDR á prendre le pouvoir, pourquoi alors le RDR ne pourrait pas faire autant en aidant le pdci ?... Ouattara Dramane veut transformer une simple équation á une inconnue(dans N) en une équation complexe du 3eme degré(dans C)
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Prennez soin de vous et surveillez bien vos arrière ohoo. Moi j'ai maintenant peur pour ceux qui expriment aussi clairement l'évidence. Actuellement quand tu est contre dieu il faut faire attention.
 
 
 
See his contributions M2K
 
Mais pourquoi certaines personnes refusent le principe des primaires au sein du RHDP.Cela me semble plus démocratique,au lieu que Bédié,avec l'appui d'Alassane,impose un president à la Côte d'Ivoire
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@CD.... Comme on le dit en anglais: " The politicians are the most EVIL and DANGEROUS human beings on Earth".... Ils se croient tout temps comme "Dieu". Ce sont eux qui font exprès pour foutre le bordel et la merde dans les pays et dans le monde entier. Si non nous ne voyons pas ...
@CD.... Comme on le dit en anglais: " The politicians are the most EVIL and DANGEROUS human beings on Earth".... Ils se croient tout temps comme "Dieu". Ce sont eux qui font exprès pour foutre le bordel et la merde dans les pays et dans le monde entier. Si non nous ne voyons pas oú est le probleme si le RDR décide ouvertement á leur tour de soutenir le pdci en 2020.
 
 
Read more
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
À 94% le parti unifié est rejeté par les elus pdci.Et donc en cas de vote à bulletin secret s'il ya congrès le non l'emportera.C'est ce que certains cherchent à eviter avec des méthodes antidémocratiques pour arriver au parti unifié.Bref,tout le monde attend.Le pdci reviendra au ...
À 94% le parti unifié est rejeté par les elus pdci.Et donc en cas de vote à bulletin secret s'il ya congrès le non l'emportera.C'est ce que certains cherchent à eviter avec des méthodes antidémocratiques pour arriver au parti unifié.Bref,tout le monde attend.Le pdci reviendra au pouvoir avec le fpi,il ne faut pas se le cacher.C'est le moment de former cette coalition clairement avec le partage du pouvoir afin de favoriser le retour des exilés et la liberation des prisonniers politiques du fpi.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login