Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: A peine nommé, un colonel des douanes tué par des individus le jour de la passation de charges
 
© Koaci.com – Mercredi 17 Août 2016 – Un colonel des douanes a été abattu ce mercredi à Agnibilekrou à l’est du pays, a appris KOACI.COM de sources sécuritaires à Abengourou.

Konan Jean Baptiste dont-il s’agissait a été récemment nomme au bureau des douanes de Takikro Search Takikro et devait prendre fonction ce jour.

C’est lorsqu’il se rendait à son poste pour la passation de charge, qu’il a essuyé des tirs des individus non identifiés .Il a été tué sur le coup.

En attendant l’ouverture d’une enquête, son corps a été transféré à la morgue d’Agnibilekrou sis au Centre hospitalier Régional (CHR).

Donatien Kautcha, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
23630 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 17/08/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Labonico
 
ça sent un règlement de compte.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Est-ce qu'il n'y a pas un réglementent de comte dans cette affaire par hasard? Si, et seulement si une enquête appropriée pouvait être mener a propos, on trouverait probablement le commanditaire tapis juste a cote, dans la boite meme, croyant que le fauteuil est sa propriété priv...
Est-ce qu'il n'y a pas un réglementent de comte dans cette affaire par hasard? Si, et seulement si une enquête appropriée pouvait être mener a propos, on trouverait probablement le commanditaire tapis juste a cote, dans la boite meme, croyant que le fauteuil est sa propriété privée, q'il refuse de le lui céder, ou plutôt que c'est lui qui est digne de l'occuper
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Purééée !!! Ce dramanistan devient de plus en plus anxiogène. On en est où avec l'indice de sécurité déjà ? Ah! 1.18! La CI est effectivement en train d'étonner le monde.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login