Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pendaison d'un homme à Daloa pour une histoire de femme, les explications du délégué régional des béninois
 
Houeton ce jeudi (Ph)-

©Koaci.com- Jeudi 4 Janvier 2018-Nous relayions dans un précédent article qu’un nouveau drame Search drame s’est produit mercredi à Daloa Search Daloa (centre-ouest) quelques jours après que le gendarme se soit donné volontairement la mort.

Victor Dohongo 62 ans dont –il s’agit, s’est suicidé par voie de pendaison Search pendaison à cause qu’il ne pouvait plus supporter l’infidélité de sa jeune épouse âgée de 22 ans.

Le délégué régional des Béninois du Haut Sassandra dont nous avons approché a livré la version des faits.

Selon Houeton Search Houeton Honso Theodore, le défunt avait été déjà victime d’un cas d’infidélité avec sa première épouse au quartier Gbeuliville de Daloa.

Il décide alors de se séparer de cette dernière pour épouser la jeune fille de 22 ans tout en prenant le soin de changer de résidence. Il s’installe à Baoulékro loin des regards de ses ex voisins. Malheureusement pour l’infortuné, celle-ci a emboîté le pas à la première épouse, en tenant la même mauvaise conduite avec l’un de ses proches.

Être victime d’adultère par deux fois était de trop pour Mr Dohongo qui a décidé de mettre fin atrocement à sa vie.

« On m’a rapporté le fait que sa nouvelle épouse aurait commis l’adultère. Vraisemblablement ce problème a été mal géré puisque qu’il n’a pas été porté à ma connaissance. Je suppose que c’est le poids de cette déception qu’il n’a pas pu supporter et qui l’a poussé au suicide », a expliqué le premier des Béninois dans la cité des antilopes.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
30914 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 04/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tiesso
 
Yako et que ton âme repose en paix. Mais il fallait trouver autre moyen que le suicide c'est ça les femmes d'aujourd'hui. Toutes des putes ambulante et nous les hommes ont est pas mieux.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"62 ans contre 22 ans".... c'est lui même qui a activé sa mort. Quand tu as 62 ans, il vaut mieux prendre une femme qui a au moins 40 ans. S'il était un musulman je pouvais comprendre. Chez les musulmans, meme á 90 ans tu peux te marier avec une fillette de 14 ans
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Rip baba.tu n avais pas bien réfléchi.22 ans pouvait pas te marier et rester fidèle .Souvent les choix dans la vie sont déterminant
 
 
 
See his contributions baryond
 
A 62 ans pouvait il encore satisfaire une nénette de 22 ans?De toutes les façons, il allait mourir par arrêt cardiaque en sepuisant sur la petite.La jeunette va bien senjailler maintenant en veuve heureuse
 
 
 
See his contributions Black_child
 
l"objectif de la fille a été atteint
 
 
 
See his contributions Aurore
 
@SRIKA BLAH et @BLACK_CHILD vous m avez tué par vos commentaires. Triste pour ce sexagénaire qui se fait cocufier par deux fois, RIP.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login