Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les pilleurs de Bouaké transférés au camp militaire d'Akouédo
 
© Koaci.com – Jeudi 28 Juillet  2016 – Traqués et arrêtés par les forces de l'ordre samedi dernier après les casses de la compagnie ivoirienne d'électricité (CIE ), d'une banque, et du conseil général, les pilleurs Search pilleurs ont été transférés à Abidjan, précisément au camp militaire Search camp militaire d'Akouédo apprend Koaci.com d'une source sécuritaire.

Les pilleurs Search pilleurs encourent une peine allant d'au moins 6 à 12 mois d'emprisonnement ferme. Ils sont punis par la loi relative aux troubles à l'ordre public et destruction volontaire de biens. Par centaine, ils ont ainsi été acheminés à Abidjan depuis lundi au camp militaire Search camp militaire d'Akouédo, pour répondre de leurs actes devant le tribunal de 1ère instance du Plateau.

Vendredi dernier, des voix s'élevant contre la compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) ont occasionné un véritable foutoir dans la ville de Bouaké. Des scènes de pillage et de casse ont été observées à l'agence CIE de la ville, dans une banque et au conseil régional.

La police est intervenue 24heures après pour rattraper les pilleurs, au moins 100 individus ont été facilement identifiés.

Adriel, Abidjan 
 
 
13827 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 28/07/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions abk
 
c est ca meme propre ...... bande de cancres
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce sont les jeune nordistes; malheureusement ils seront relachés
 
 
 
See his contributions Koutoukou Konan Kan
 
@ Srika Blah , ne pas répondre au tribalisme par le tribalisme. Ou ne pas exprimer ouvertement son tribalisme, c'est un trait de l'intellectuel ayant une vision plus homogène à long terme des relations interethniques en RCI. Tous les ivoiriens non métissés sont plus ou moins trib...
@ Srika Blah , ne pas répondre au tribalisme par le tribalisme. Ou ne pas exprimer ouvertement son tribalisme, c'est un trait de l'intellectuel ayant une vision plus homogène à long terme des relations interethniques en RCI. Tous les ivoiriens non métissés sont plus ou moins tribalistes. Mais ceux qui posent problème sont ceux qui comme toi tiennent des discours tribalistes à longueur de journée sous prétexte de critique. Pour ceux là l'argument tribal est le plus grand argument. Mais tu sais en 2020 quand le PDCI reviendra au pouvoir ce sont les dioula tribalistes qui vont donner leur poitrine pour protéger ce pouvoir. En matière d'organisation militaire traditionnelle c'est les mieux aguerris: ils sont issus d'anciens empires. Et tu le dis souvent, c'est pas par hasard que c'est les plus nombreux en prison. Tous les pouvoirs qui sont contre eux vont tomber, parce que leur militaires ne sont pas obligés de se battre pour protéger ton pouvoir si tu les détestes. . Donc il faut mesurer tes propos. Bien cordialement!
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Rectification : les ex combattants pilleurs transférés au camp militaire d'akouedo.......... Certainement pour mieux former cette milice à la solde du rdr aux droits de l'homme.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Nuage Gris... Il ne faut pas avoir HONTE de dire certaines VERITES connues de nous tous dans notre pays... Qui ne sait pas qu'au moins 75% des voleurs, bandits,braqueurs..dans nos villes sont des gens qui ont des patronymes nordistes ?
 
 
 
See his contributions xmo
 
Je dis ohhh Et ceux qui pillent l’État là, à quand leur punition ? Ah pauvre a tort !!!!!!L'argent des éléphants...Alain a limé ça  !!!!!L'argent de réfaction des universités, Bacongo a mis sa main dedans….. Affaire d'attribution illicite des marchés publiques ; voyage du premier...
Je dis ohhh Et ceux qui pillent l’État là, à quand leur punition ? Ah pauvre a tort !!!!!!
L'argent des éléphants...Alain a limé ça  !!!!!
L'argent de réfaction des universités, Bacongo a mis sa main dedans…..
Affaire d'attribution illicite des marchés publiques ; voyage du premier ministre aux USA…
Les gars, si je veux continuer à citer là, on ne va pas quitter ici.
Ah j'ai compriiiis quand ce n'est pas affaire de millards de franc ado ne te couvre pas !!!! Han !
Les pauvres abou et moussa, dommage pour vous ! Rouleaux de câble là, si c'est trop c'est 2,000,000 fr cfa. Ado ne fait rien avec çaaaa, lui aime quand tu prends beaucoup et ya son ''gbré'' dedans woulàààhh, c'est lui il aime. Yakoooooo !
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Depuis quand un camp militaire fait office de centre de détention pour prévenus? On aura tout vu avec les teinturiers actuellement au pouvoir.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login