Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : PlaYce et Carrefour célèbrent la magie de Noël comme il se doit
 
Vues des festivités jeudi à Abidjan

© koaci.com - Jeudi 20 Décembre 2018 - Des flocons scintillants suspendus au plafond, des vitrines aux décors féériques, un marché d’artisans pour puiser des idées cadeaux, "vive le vent d'hiver" à tue-tête en fond sonore, des sourires sur toutes les lèvres, pas de doutes, c’est Noël Search Noël à PlaYce Search PlaYce et à Carrefour

Comme a pu le constater KOACI, un air de fête plane sur les centres commerciaux PlaYce. En arpentant les allées des magasins Carrefour de Marcory et de Carrefour Market de Palmeraie et Yopougon, aux rayons remplis de mets délicieux, saumons, viandes, fruits de mers, boissons à bulles… on se dit que tous les ingrédients y sont réunis pour un dîner de réveillon réussi. Et les amateurs de décoration de Noël Search Noël ne seront pas déçus.

Les magasins proposent un large choix de sapins, bougies et autres guirlandes lumineuses à prix très compétitifs pour égayer ces précieux moments en famille ou entre amis.

Les boutiques alentours ne sont pas en reste. On y trouve un vaste choix, pour les petites attentions autant que pour les plus gros cadeaux. Un parfum de luxe chez Beauty Success, un polo chez Lacoste, un jouet chez La Grande Récrée, un nouveau téléphone portable chez Samsung,des paniers cadeaux chez Cookies&Cakes , de la maroquinerie chez 68Mark Avenue voir même une nouvelle télévision chez Carrefour,sans oublier le traditionnel marché de Noël Search Noël , les idées ne manquent pas pour gâter vos proches.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : PlaYce et Carrefour célèbrent la magie de Noël comme il se doit
En plus, avec toutes les promotions et offres mises en place par les magasins, tous les budgets devraient pouvoir s’y retrouver et rendre ce Noël Search Noël vraiment unique.

Bonnes fêtes à tous !

KOACI
 
 
5051 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login