Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: PlaYce célèbre son 3ème anniversaire du 27 septembre au 31 octobre !
 
Denoix mercredi à Playce Search Playce Marcory (Ph KOACI)

© koaci.com - Mercredi 26 septembre 2018 - Déjà trois ans de PlaYce, et ça se fête ! Du 27 septembre au 31 octobre 2018, profitez de la folie des promotions et des cadeaux dans les centres commerciaux Playce Search Playce Marcory et Palmeraie, comme annoncé ce mercredi par Jean Paul Denoix, directeur CFAO Retail-CI Search CFAO Retail-CI lors d'un déjeuner de presse.

" Déjà trois ans que PlaYce est le rendez-vous shopping des abidjanais. Nous allons célébrer cet anniversaire et inviter nos clients, fournisseurs et partenaires de Côte d'Ivoire à célébrer cet événement " a souligné Jean Paul Denoix Search Jean Paul Denoix comme relevé sur place par KOACI.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: PlaYce célèbre son 3ème anniversaire du 27 septembre au 31 octobre !
Placé sous le thème " Trois ans c'est carnaval", l'événement promet de nombreuses surprises. quatre caddies seront à gagner chaque jour dans chacun des deux magasins en effet. Des jeux donneront aussi droit à des remises immédiates, au sein d'un dispositif d'animation mis en place pour surprendre les visiteurs chaque jour.

Pareillement à ce troisième anniversaire des centres commerciaux PlaYce qui totalisent 05 millions de visiteurs par an (Ndlr: source dir cfao), les consommateurs pourront profiter d'une offre promotionnelle forte dans les restaurants, une tombola hebdomadaire permettant de gagner des appareils électroménagers, ainsi que de nombreuses bonnes affaires dans l'ensemble des boutiques des deux centres commerciaux PlaYce.

Le meilleur pour la fin de ce festival des cadeaux, est la grande tombola mettant en jeu deux Toyota Rush. Dès 10.000Fcfa d'achat dans les magasins Carrefour ou 3000 Fcfa d'achats dans les boutiques et restaurants des galeries marchandes, les clients pourront y participer. Les tirages sont prévus pour le 3 novembre chez PlaYce Marcory et le 4 novembre chez PlaYce Palmeraie.

Enfin, une opération "nettoyons et ramassons les déchets tout en faisant du sport" sera lancée ce samedi de 7h à 8H au niveau de la rue du Gabon à Marcory et du quartier résidentiel derrière PlaYce Palmeraie.

Adriel, Abidjan 
 
 
6566 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/09/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login