Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : En pleine campagne le député Alpha Yaya Touré entendu par la gendarmerie, ce qu'on lui reprocherait
 
Yaya Touré

© koaci.com – Mardi 9 Octobre 2018 -En pleine campagne à Gbon Search Gbon dans la région de la Bagoué, où il est candidat à sa propre succession à la mairie de la localité, le député Alpha Yaya Touré Search Alpha Yaya Touré a été brièvement interpellé ce mardi par la gendarmerie.

Selon son service communication joint par KOACI, le proche de Guillaume Soro est suspecté d’avoir fait infiltrer des mercenaires Search mercenaires dans la Bagoué en vue de la sécurisation de sa campagne.

« Il a été entendu par le commandant de brigade de gendarmerie Search gendarmerie et le sous-préfet de Gbon Search Gbon », a indiqué la source, avant d’annoncer qu’il a été libéré et poursuit sa campagne.

Des habitants de la zone, mis au courant de l’interpellation de Yaya Touré, ont déferlé à la brigade pour exiger sa libération.

La campagne électorale bat son plein dans le nord du pays où des candidats indépendants se disent victimes de chantage et d’intimidation de la part des cadres du RDR.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
32681 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 09/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jsuisla
 
Moi, je dis : faites seulement palabre, DIEU merci Gbagbo n'est pas là, et chose bizarre, du chaos il surgira pour ramener la paix. Faites seulement palabre, vous serez surpris.
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Ça devient exagérant et même très sérieux pour la stabilité du pays. L'intimidation en temps de campagne du jamais vue même sous la junte militaire. Ça doit interpelé la communauté international et national. On veut un communiqué pour condamné cela. Laissé faire c'est encouragé l...
Ça devient exagérant et même très sérieux pour la stabilité du pays. L'intimidation en temps de campagne du jamais vue même sous la junte militaire. Ça doit interpelé la communauté international et national. On veut un communiqué pour condamné cela. Laissé faire c'est encouragé la DICTATURE en lieux et place de la DÉMOCRATIE.
 
 
Read more
See his contributions LICOUL2000
 
ça devait bien lui arriver un jour à celui là :)
 
 
 
See his contributions Doukas
 
Si c'est avéré, vous comprendrez aisément pourquoi le FPI boycotte les élections depuis. Si entre camarades ou anciens camarades c'est aussi tendu, imaginez un candidat du FPI en train de faire campagne dans ces conditions, dans certaines zones
 
 
 
See his contributions Zott
 
Ce régime totalitaire est vraiment ridicule... Même Staline en ex URSS ne faisait pas cela...
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
Dao a vraiment gâté la CI... plus d'État de droit.. plus de liberté.. sawegnon menace et agresse.. on ne l'interpelle pas pour l interroger... dao est de plus en plus isolé... vomit par le pdci, haï par l'opposition, méprisé par la société civile, lâché par Soro, maudit par les p...
Dao a vraiment gâté la CI... plus d'État de droit.. plus de liberté.. sawegnon menace et agresse.. on ne l'interpelle pas pour l interroger... dao est de plus en plus isolé... vomit par le pdci, haï par l'opposition, méprisé par la société civile, lâché par Soro, maudit par les personnes dont il a cassé maisons et commerce... il est obligé de jouer les dictateurs maintenant.. pfffffff pitoyable
 
 
Read more
See his contributions LYTTO61
 
On a cherché, on a trouvé. c'est ce qu'on voulait non ? voilà ça devant nous maintenant !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login