Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un policier soupçonné d'être un faussaire mis aux arrêts et déféré
 
© koaci.com – Mercredi 31 Octobre 2018 -Un policier Search policier soupçonné d’être un faussaire Search faussaire a été mis aux arrêts, a-t-on appris mercredi auprès du Tribunal Militaire d’Abidjan (TMA).

Il s’agit de l’adjudant-chef de Police KADJO N’DRI LOUIS matricule 5859 qui faisait du faux en écriture pour escroquer les Compagnies d’Assurances.

L’adjudant-chef simulait des accidents de la circulation, dressait de faux PV de constats qu’il transmettait aux Compagnies d’Assurance en vue de faire payer les primes d’assurances et à des tiers. Ils se partageaient ensuite le pactole payé par l’Assurance.

Le policier Search policier faussaire présumé a été déféré devant le parquet du Commissaire du Gouvernement pour répondre des faits de faux et usage de faux, escroquerie aux Assurances. Il risquerait une peine de cinq ans de prison.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8205 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 31/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@KADJO N’DRI LOUIS tu as pas honte tu es là pour proteger les populations tu as salaire, maison baillé des tas de droits et c'est ça tu fais hein tu iras en cage reflechir un peu @KADJO N’DRI LOUIS bravo a notre justice et nos forces l'ordres de débusquer les brebis galeuses !!!...
@KADJO N’DRI LOUIS tu as pas honte tu es là pour proteger les populations tu as salaire, maison baillé des tas de droits et c'est ça tu fais hein tu iras en cage reflechir un peu @KADJO N’DRI LOUIS bravo a notre justice et nos forces l'ordres de débusquer les brebis galeuses !!!
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Vous vous asseyez au fréon pour faire cotiser les gens, sans un contrôle sur terrain...c'est ce qui arrive quand le management n'est pas abouti.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
y'en a qui etaient assis a poy pendant qu'on déversait des déchets toxique au 4 coin d'Abidjan j'espere aussi que c'etait le management et que ce raisonnement reducteur de GOR est valable dans ce cas là !!!ce qui est certain les ivoiriens ont tranché et pas de doute ils donne un ...
y'en a qui etaient assis a poy pendant qu'on déversait des déchets toxique au 4 coin d'Abidjan j'espere aussi que c'etait le management et que ce raisonnement reducteur de GOR est valable dans ce cas là !!!
ce qui est certain les ivoiriens ont tranché et pas de doute ils donne un oui claire sans ambiguïté au management actuel.
ciao lol
 
 
Read more
See his contributions Adokaflai
 
5 ans c'est peux pour un AC de police en faute. C'est 20 ans qui est bon. En plus. Il rembourse tout l'argent escroqué.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Les policiers ne sont même pas armés! à défaut de défendre les gens ils participent aux escroqueries aussi.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@deku on est pas surpris que tu defende un voleur qui respecte pas la lois de son pays et ne respecte pas son serment de defendre les populations, et puis assis au freon en europe surement a toucher des aides de faux refugiers tu racontes n'importe quoi sinon nous qui sommes ici ...
@deku on est pas surpris que tu defende un voleur qui respecte pas la lois de son pays et ne respecte pas son serment de defendre les populations, et puis assis au freon en europe surement a toucher des aides de faux refugiers tu racontes n'importe quoi sinon nous qui sommes ici on sait tous que les policier sont armé pardon arrête de délirer.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@Adokaflai apres tu vas dire que c'est injuste etc etc lol pardon mon cher laisse quand vous serez au pouvoir lol on verra parce que la fois passé c'etait pas trop ça , bon en même temps votre Seplou reconnaissait lui même etre arrivée de façon calamiteuse...ciao la bas !!!
 
 
 
See his contributions Deku
 
@Deku je defends le policier? Tu fais exprès?! Je dénonce que les policier ne puisse pas faire correctement leur travail. Les gens qui voudrait vraiment le faire laisse tomber soit à cause des discrimination aux concours (ne vient pas nier le rattapage stp c'est deja assez grave ...
@Deku je defends le policier? Tu fais exprès?! Je dénonce que les policier ne puisse pas faire correctement leur travail. Les gens qui voudrait vraiment le faire laisse tomber soit à cause des discrimination aux concours (ne vient pas nier le rattapage stp c'est deja assez grave comme ça), soit parce qu'il ne pourront pas faire correctement leur travail parce que les VOLEURS sont MIEUX ARMES. La plupart de ceux qui rejoignent la police ne sont pas aussi honnêtes qu'ils le devrait pour ses raisons, et ceux qui étaient honnête finissent par changer. C'est tout.
Ouvre un peu les yeux!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login