Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE : Pour se venger, elle endort son copain puis le déshabille !
 
COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 19 JUIN 2012 © koaci.com - Les feux de l'amour seraient encore plus brulants que les feux de la géhenne.

Un jeu d'émotion où les sensations sont plus fortes et parfois même mortelles. Le chagrin est difficile à digérer. Le cœur augmente en battement. L’hypothalamus commande des réactions. Et on tend souvent à se venger. Tout un syndrome expliquant un cercle vicieux que compose très souvent l'amour.

Et face à cela, les femmes ne peuvent que se venger quand elles ont suffisamment aimé pour être à la fin déçues.

Alors ce samedi 16 juin, Larissa une jeune demoiselle de 24 ans n'a pas hésité à plonger son désormais ex-copain dans le coma pour parfaire sa vengeance aux deux visages.

Ainsi se faisant, cet acte constitue le drame du week-end à Abobo. Hubbert n'a pas réalisé la gravité de son geste en annonçant la fin de sa relation amoureuse avec cette dernière ce jeudi 14 juin dans la soirée. Une relation amoureuse pourtant solide et qui allait aussi dans sa cinquième année.

En plus cet amour devait être couronné par la réussite de Hubbert qui vient fraichement de décrocher un emploi dans une structure privée de la place.

Grande déception alors pour Larissa; elle qui avait supporté toute cette galère jusqu'aujourd'hui. Et elle était maintenant si proche du but.
Mais, c'était plutôt mal connaitre Larissa la demoiselle au cœur de lion.

Car selon les témoignages, elle insiste pour organiser une dernière rencontre avec Hubbert son ex. Chose que ce dernier ne refuse pas, car il lui est redevable.

Le rendez-vous donc pris; le lieu choisi est dans l'appartement de Larissa dans la soirée aux environs de 21heures . Attestent aussi certains témoins qui les ont aperçu non loin de là. Eux qui d'ailleurs ont cru à une possible réconciliation.

Mais très tôt le matin, à la surprise générale de tous, on découvre Hubbert dehors installé sur un lit et complètement nu comme un ver de terre. Sa verge pend sur son pubis. Les membres supérieurs et inférieurs décrivent un sommeil plaisant. Son thorax dessine sa respiration profonde. Mais ce dernier ne se rend toujours pas compte qu'il est dehors en plein air. En plus il était déjà 8heures.

Et quand n'est-il ? Larissa a drogué son amant pour le foutre dehors pendant la nuit. Selon les explications, la partie de café que croyait partageait Hubbert avec Larissa pour la soulager était bourrée de somnifère. Une fois endormie, elle aurait profité pour casser son véritable dernier pot colère dans la vie de cet ingrat. Exposé ainsi comme un monument sur la grande place du quartier, Hubbert essuyait toutes les railleries des passants.

En outre les parents et amis n'ont pas attendu le réveil de Hubbert pour le débarrasser des lieux. Très vite, ils sont accourus pour le mettre à l'abri.

A son réveil, Larissa avait aussi quitté les lieux pour ne plus jamais revoir l'homme qui a certainement bouleversé sa vie.


Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
30041 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 19/06/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
 L'essentiel, il est en vie et surtout son emploi est conserve. C'est toujours son ex-copine qui reste toujours perdante. Elle a fait cela juste pour rigoler et non se venger reellement !.Ah !! les "femmes et les hommes" !
 
 
 
See his contributions NDJIBA
 
la justice devrait se saisir de cette affaire pour foutre la galère à cette dévergondée qui a sa place plutôt dans une prison.
 
 
 
See his contributions heliaky
 
C'est une vraie catastrophe....cette jeune femme devrait etre incarcérer ne serait-ce quelques jours pour atteinte aux meurs.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login