Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Premier League, Eric Bailly marque le premier but de sa carrière en championnat, et révèle comment il gagnait avant sa vie
 
Bailly ce samedi (Ph)-

© koaci.com – Samedi 19 Août 2017 -Et deux pour Manchester United ce samedi lors de la deuxième journée de la Premier League.

Les hommes de José Mourihno ont pulvérisé Swansea sur ses installations 4-0 avec l’ouverture du score signée par l’international ivoirien Eric Bailly.

Le défenseur central des éléphants a inscrit ainsi son premier but dans un championnat européen. De l’Espagne où il a évolué à l’Espanyol de Barcelone puis à Villarreal avant de rejoindre Manchester United la saison dernière pour un total de 67 matches disputés, il n’avait jamais inscrit le moindre but.

Bien avant et dans un entretien accordé aux médias occidentaux, Eric Bertrand Bailly a révélé avoir été un gérant de cabine téléphonique en Côte d’Ivoire avant d’entamer une carrière de footballeur.

« Avant de devenir professionnel, je gagnais ma vie grâce à l'argent récupéré dans les cabines téléphoniques », a révélé le champion d’Afrique 2015.

Comme pour dire, on peut partir de rien et réussir dans la vie.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7765 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Ubiquismus
 
Pour paraphraser un spécialiste du sous-développement qui disait un jour lors d'un séminaire :"...le sous développement est une situation ou un état de gaspillage permanent de ressources: gaspillage de ressources financières, gaspillage de ressources humaines, gaspillage des tale...
Pour paraphraser un spécialiste du sous-développement qui disait un jour lors d'un séminaire :

"...le sous développement est une situation ou un état de gaspillage permanent de ressources: gaspillage de ressources financières, gaspillage de ressources humaines, gaspillage des talents, gaspillage des ressources intellectuelles, gaspillage des ressources naturelles, etc.
Le sous-développé ne sait pas reconnaître la richesse, même si elle est sous son nez...
Il faut qu'on vienne lui dire, ça c'est de la richesse pour qu'il s'en rende compte. Même instruit, il n'a que des réflexes de gaspillage..."
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login