Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Présidence de la FIF, Sidy Diallo candidat à sa propre succession
 
Sidy ici avec Sory et Copa

© koaci.com–Lundi 04 Janvier 2016 -C’est désormais officiel Augustin Sidy Diallo Search Sidy Diallo est candidat à sa propre succession à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Sa candidature a été déposée ce lundi auprès de la commission chargée de l’organisation des élections, prévue pour le 20 février prochain.

Ce dernier est d’ailleurs le seul candidat déclaré à la date limite du dépôt des dossiers annoncée pour ce 4 janvier à minuit.

La commission procèdera dès ce mardi à l’examen des dossiers de candidatures avant l’ouverture de la campagne qui s’ouvrira du 2 au 18 février.

Si le calendrier est respecté comme convenu par la commission électorale dirigée par l’ancien ministre Philippe Legré, Sidy Diallo Search Sidy Diallo sera donc le candidat unique à la prochaines élection de la FIF, après avoir écarté par des manœuvres souterraines , son véritable challenger, Eugène Diomandé Search Eugène Diomandé interdit de toutes activités footballistiques pour une période de deux ans.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7885 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/01/2016
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login