Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Présidentielle, en campagne pour le boycott Koulibaly annonce une marche jeudi au Plateau
 
Koulibaly sur l’affiche du boycott des élections

© koaci.com – Mardi 20 Octobre 2015– Mamadou Koulibaly Search Mamadou Koulibaly qui s’est lancé désormais en campagne pour le scrutin qu’il dit truqué a annoncé une marche pour jeudi dans la commune du Plateau, lors d’une conférence de presse tenue ce mardi au siège de son parti Lider.

Il a également proposé le report des élections prévues dimanche prochain et souligné que les candidats encore en liste étaient complices de la présumée faraude qu’il dénonce, et qui aurait justifié son retrait de la présidentielle.

« Je suis en campagne pour combattre la tricherie et la fraude », a –t-il indiqué devant les médias, avant d’ajouter. « Je propose un report de six mois des élections présidentielles. Les autres candidats encore en lice sont complices de la fraude. »

Evoquant les 100 millions offerts par le gouvernement aux candidats, et qu’il n’a pas retourné après le retrait de sa candidature, il a expliqué que cette somme lui servait de campagne dans sa lutte contre la fraude, avant d’annoncer une marche pour à quatre jours des élections.

« je ne crache pas sur cette somme parce que je suis en campagne contre la fraude », a fait savoir l’ex président de l’hémicycle, avant de poursuivre. « Nous allons marcher pour protester contre la fraude ce jeudi dans la commune du plateau. »

Mamadou Koulibaly s’est retiré du processus électoral après avoir accepté les 100 millions de FCFA octroyés par le gouvernement pour sa campagne. Il dénonce les conditions d’organisation du scrutin du 25 octobre prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
18828 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 20/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions blondy
 
Pauvre Mamadou, les gens ont dit qu'il finirait seul comme LUCKY LUKE
 
 
 
See his contributions tomas
 
chacun pourra mesurer son vrai poids sur le plan politique.on verra combien pèse ce MK. et on espère il saura raison gardée.
 
 
 
See his contributions tomas
 
VOILA QUI EST CLAIR MAINTENANT . MK N'A JAMAIS VOULU D’ÉLECTION ET IL A TOUJOURS FAIT SEMBLANT DE NE PAS S'ENTENDRE AVEC LES AKOUN ET AUTRES EN CE QUI UNE TRANSITION . MAIS AUJOURD'HUI LA VÉRITÉ A FINI PAR SE SAVOIR. MK BOYCOTT L’ÉLECTION POUR IMPOSER UNE TRANSITION DE 6 MOIS SAN...
VOILA QUI EST CLAIR MAINTENANT . MK N'A JAMAIS VOULU D’ÉLECTION ET IL A TOUJOURS FAIT SEMBLANT DE NE PAS S'ENTENDRE AVEC LES AKOUN ET AUTRES EN CE QUI UNE TRANSITION . MAIS AUJOURD'HUI LA VÉRITÉ A FINI PAR SE SAVOIR. MK BOYCOTT L’ÉLECTION POUR IMPOSER UNE TRANSITION DE 6 MOIS SANS ADO .COMME L'ON TOUJOURS DIT LES BONI CLAVERIE ET AUTRES.CETTE AUTRE PROVOCATION n'est autre que pour pousser le régime à la faute pour avoir leur transition. mais un homme qui ne peut même pas être député de koumassi peut il gagner une élection présidentielle
 
 
Read more
See his contributions Koutoukou Konan Kan
 
Maadou "drogaire". Bien évidemment ton parti ne sera plus financé jusqu'en 2020. Toi-même tu avais aussi dit que les 100 millions c'était une avance sur les financements à venir. Donc pour toi est fini Maadou "drogaire". De toutes façons, plus aucun ivoirien ne voit en toi un que...
Maadou "drogaire". Bien évidemment ton parti ne sera plus financé jusqu'en 2020. Toi-même tu avais aussi dit que les 100 millions c'était une avance sur les financements à venir. Donc pour toi est fini Maadou "drogaire". De toutes façons, plus aucun ivoirien ne voit en toi un quelconque intello. ton épithète de "droguaire" a pris le dessus définitivement. Il faut appeler Denko, et les bras môgô des fumoirs, ils vont te suivre dans ta marche, après vous vous trouver au glôki.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login