Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Présidentielles 2015, un candidat en colère après son passage à la RTI, la raison
 
KKS (Ph)-

© Koaci.com- Vendredi 16 Octobre 2015-Konan Kouadio Siméon dit KKS est très en colère contre la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) , après son passage à l’émission « Face aux électeurs ».

Selon son service de communication dans une note dont copie est parvenue à KOACI, ce dernier a décidé de saisir la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), pour le non-respect par la Télévision nationale d’un minimum sur lequel les deux parties ont convenu avant son passage à l’émission.

« Nous saisirons la HACA Search HACA pour le non-respect par la RTI Search RTI d’un minimum sur lequel nous nous sommes entendus à l’avant-veille de cette émission », a annoncé l’un de ses proches, avant d’ajouter.

« Sylvie Touré est sortie de son rôle de modératrice pour voler la vedette, et à l’invité principal et à ses collègues dans un comportement militant et partisan. Nous allons le dire à la HACA Search HACA et exiger réparation pour le temps de parole qui nous a été abusivement extorqué afin que ces pratiques d’un autre âge ne se reproduisent plus. »

Pour rappel, le candidat Konan Kouadio Siméon était le second candidat à participer à l’émission dédiée à la présidentielle Search présidentielle du 25 octobre prochain, dénommée « Face aux électeurs », après Alassane Ouattara.

Ce dernier a également refusé d’accepter les 100 millions de FCFA octroyés par le gouvernement pour la campagne électorale.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14781 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login