Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Présidentielles 2015, Stéphane Kipré attaque Banny
 
Banny (Ph)-

© Koaci.com- Samedi 17 Octobre 2015-La déclaration de Charles Konan Banny à Yamoussoukro où il indiquait vouloir prendre le pouvoir pour le remettre ensuite à Henri Konan Bédié, n’a pas été du goût des membres de la Coalition Nationale pour le Changement (CNC).

Stéphane Kipré, président de l’union des Nouvelles Générations aujourd’hui en exil, le fait savoir dans une déclaration.

Pour le gendre de Laurent Gbagbo, ladite déclaration du candidat à la présidentielle serait en violation avec la charte signée en mai dernier par les fondateurs s de la CNC. Son parti va se réunir pour tirer les conséquences d’une telle déclaration.

« J'estime à titre personnel que ces mots à eux seuls constituent une violation de l'esprit et de la lettre de la charte que nous avons tous signé dans le cadre de la CNC. Cela m'amène inéluctablement à revoir notre collaboration dans la Coalition » , a indiqué l’ex président des jeunes du MFA » , avant de poursuivre . « Dans les jours à venir, la direction de l'Union des Nouvelles Générations se réunira d'ailleurs pour tirer les conséquences qui s'imposent face à cette déclaration. »


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11671 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login