Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Présidentielles 2015, voici la position de Gbagbo, selon les exilés
 
Gbagbo (Ph)-

© koaci.com – Mardi 20 Octobre 2015– Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo contrairement à ce que des proches d’Affi N’Guessan ont laissé circuler via internet, serait plutôt favorable au boycott des élections, comme souligné à KOACI ce mardi, par l’un des responsables à la communication pour le compte des exilés Search exilés au Ghana.

« Gbagbo n'a donné aucune consigne pour Affi, au contraire, Gbagbo nous a encouragé à appeler au boycott des élections, on n'a pas fait notre Conclave du Ghana au hasard », a expliqué notre source.

Il a aussi souligné que l’information qui a circulé et faisant état que le prisonnier de la Haye aurait appelé le FPI à l’union pour la présidentielle n’était autre qu’une réaction des « Affidés » désabusés après la réunion du Ghana, où les exilés Search exilés ont appelé au boycott du scrutin du dimanche prochain.

« C'est en réponse à notre action qui les a surpris et déstabilisé car ça gâte tous les appels qu'ils ont fait faire à tous les leaders patriotiques corrompus. Notre Conclave d'ici à eu le soutien de GBAGBO, mais je ne dirai pas comment, stratégie oblige. Donc il fallait réagir, leurs communicateurs l'ont fait sur le net, et Notre Voie en a fait sa grande Une ce mardi », a souligné notre interlocuteur.

Réunis en conclave dimanche dernier à Accra, les exilés Search exilés sous la houlette de Stéphane Kipré et Damana Pickass ont appelé au boycott de la présidentielle du 25 octobre.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
25280 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 20/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Lavergne_ado_ao
 
Affi le traître ! combien de millions Dramane t'a donné ?
 
 
 
See his contributions Manuel Texera
 
Si jamais cela est vérifié, c'est que je doute de l'amour de Gbagbo pour la C.I.. Sinon s'il voulait la réconciliation, il aurait suffit pour lui de lancer un appel à ses partisans dans un discours d'apaisement(ce qu'il ne sait pas faire d'ailleurs). Que Dieu veille sur notre chè...
Si jamais cela est vérifié, c'est que je doute de l'amour de Gbagbo pour la C.I.. Sinon s'il voulait la réconciliation, il aurait suffit pour lui de lancer un appel à ses partisans dans un discours d'apaisement(ce qu'il ne sait pas faire d'ailleurs). Que Dieu veille sur notre chère Patrie.
 
 
Read more
See his contributions tomas
 
comment gbagbo qui ont dit est un democrate peut demander le boycott d'une election? or tous les candidats de l'opposition demande sa liberation pour une utopique reconcilliation qu'ils esperent sur le dos de gbagbo.comme on le voit STEPHANE KI¨RE SE VOIT DANS LA PEUA DE GBAGBO ,...
comment gbagbo qui ont dit est un democrate peut demander le boycott d'une election? or tous les candidats de l'opposition demande sa liberation pour une utopique reconcilliation qu'ils esperent sur le dos de gbagbo.comme on le voit STEPHANE KI¨RE SE VOIT DANS LA PEUA DE GBAGBO , STEPHANE A UN BESOIN DE DIRIGER LE PAYS PAR UNE TRANSITION QU'IL PRET A TOUT POUR SALIR AFFI et gbagbo. quelqu'un qui veut liberation et reconcilliation ne peut pas en meme temps demander le boycott. ces gens se sont reunis pour attendre une transition
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login