Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Prikro, célébration de la fête d'indépendance, les motocyclistes interpellés sur l'excès de vitesse
 
©Koaci.com- Jeudi 13 juillet 2017- Le commandant de la brigade de la gendarmerie Search brigade de la gendarmerie de Prikro Search Prikro (centre), l’Adjudant Karamoko Ladji veut prévenir tout comportement déviationniste à moto qui pourrait conduire à des accidents, lors de la prochaine célébration de la fête de l’indépendance le 07 août 2017, dans la région connue pour sa forte concentration de motos.

En effet, lors d’une réunion mercredi, il a tenu à interpeller les motocyclistes de la ville qui ont pour habitude d’abuser de la vitesse lors des célébrations des fêtes nationales à la prudence Search prudence et au port de casques.

« La fête de l’indépendance ne doit pas être un prétexte pour vous et tout motocycliste Search motocycliste pris en flagrant de vitesse répondra de ses actes » a-t-il-déclaré.

Cette initiative à titre préventif est à étendre dans les autres régions, d’autant plus que récemment un gendarme a été grièvement blessé suite à un accident de moto au nord du pays, puis un autre moins chanceux, ainsi qu’un jeune du PDCI-RDA ont perdu la vie respectivement à Dimbokro et Tiébissou.

Casimir Boh, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
6540 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login