Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Privés d'indemnités, des administrateurs du travail mettent en cause le DG de la fonction publique
 
Abidjan, le 14 janvier 2014© koaci.com – Alors qu'ils doivent bénéficier d'indemnités à l'instar de leurs collègues de la direction du travail, conformément au décret de 2008, les Administrateurs du travail et des lois sociales ne perçoivent toujours rien à ce jour.

Au nombre de 15, ces agents demandent aux autorités ivoiriennes de mettre fin à cette en leur versant la somme de 72 millions de Francs CFA

"Nous sommes privés de nos indemnités alors que nos collègues de la direction du travail y bénéficient.

Cette injustice ne doit plus continuer. Nous avons les mêmes diplômes, " a expliqué un Administrateur du travail et des lois sociales se confiant à Koaci.com.

Les administrateurs du travail des lois sociales à travers leur interlocuteur accusent le Directeur de la fonction publique Search fonction publique d'être la cause de leur malheur.

'Le Directeur général de la fonction publique Search fonction publique s' oppose au paiement de nos indemnités, alors que nous appartenons tous au même ministère, " dénonce l'administrateur.

Affirmant que les administrateurs du travail et des lois sociales ont été écartés injustement, notre interlocuteur rappelle:"Nous étions au total 21 administrateurs concernés par cette mesure arbitraire. Aujourd'hui nous sommes 15 agents. Nos collègues partent à la direction du travail où ils bénéficient des indemnités qui doivent nous reviennent, c'est à dire 300 mille francs CFA chaque fin de mois."

Wassimagnon.
 
 
2355 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
MAis pourquoi mettre en cause le DG , Attaquez donc le mogo en justice! eh dieu presse c'est pas un endroit juste pour mettre en cause attaquez en justice et la presse veuillera a ce que la justice soit faites.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login