Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Le prix du super baisse de 20 FCFA, le gasoil reste inchangé à 610 FCFA/ le litre
 
© koaci.com – lundi 31 Décembre 2018 -De nouveaux ajustements sur les tarifications des hydrocarbures pour le mois de Janvier 2019.

Le prix du super Search super au litre passe de 630 FCFA à 610 FCFA soit une baisse de 20 FCFA.
Quant au gasoil, le prix reste inchangé à 610 FCFA/ le litre. Les nouveaux prix devraient être affichés dans les stations-services dès ce mardi 1er janvier 2019, a-t-on appris.

C’est conformément aux dispositions du mécanisme automatique des prix à la pompe, une augmentation ou diminution substantielle des prix à la pompe du gasoil Search gasoil , super Search super et du pétrole lampant se font chaque mois.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10838 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 31/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Personne quand ça baisse etrange
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Jordan2020... @Srika est toujours lá......... La Politique de Ouattara DRAMANE est comparable á une balance dans un marché á Adjamé..
 
 
 
See his contributions Deku
 
@Jordan, ça monte plus que ça baisse sur le long terme, donc évidemment qu'il n'y a pas grand monde. On considère les baisses comme un retour à la normale, surtout que le prix n'a pas bien baissé avec le cours du pétrole quand celui-ci était au plus bas mais monte au même rythme....
@Jordan, ça monte plus que ça baisse sur le long terme, donc évidemment qu'il n'y a pas grand monde. On considère les baisses comme un retour à la normale, surtout que le prix n'a pas bien baissé avec le cours du pétrole quand celui-ci était au plus bas mais monte au même rythme.
 
 
Read more
See his contributions couliz
 
C'est super! un prix identique pour les deux carburants les plus utilisés.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@srikhah @deku on est tous au courant vos commentaires sont des plus objectif quand ADO partira le carburant sera de nouveau gratuit !!!comme dans tous les pays du monde !!allez je vous invite a faire une priere pour malachi !ca vous detendra !!!
 
 
 
See his contributions Deku
 
@Jordan yako tu sais plus quoi dire. Quand le cours du pétrole a violemment chuté, les prix à la pompe ne sont pas descendus aussi vite, mais quand il monte, le prix à la pompe monte au même rythme. Continuez à prendre les gens pour des idiots
 
 
 
See his contributions
 
Les mêmes bétés et assimilés seraient allés dancer le gbégbé à Gagnoa et aboyé leur aigreur si ce même prix avait augmenté. On avance... C'est noté et bien cette baisse.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login