Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un proche d'Affi N'Guessan en voie de créer un parti pour soutenir Ouattara en 2020
 
Alcide Djédjé

© koaci.com- Lundi 27 Août 2018 - L'ambassadeur Alcide Djédjé, un proche d'Affi N'Guessan en voie de créer un parti politique pour soutenir la position d'Alassane Ouattara en 2020, a-t-on appris ce lundi 27 août 2018 de sources proches de l'ambassadeur.

Selon les informations en notre possession, Alcide Djédjé Search Alcide Djédjé aurait déjà contacté des personnes pour le soutenir dans sa tâche.

Une nouvelle qui vient comme une mauvaise nouvelle pour Pascal Affi N'Guessan qui dirige une partie du front populaire ivoirien (FPI) pour lequel Alcide Djédjé Search Alcide Djédjé était un soutien important.

Alcide Djédjé ancien ministre des affaires étrangères de l'ex-président Ivoirien Laurent Gbagbo et actuel directeur des affaires multilatérales au même ministère, est donc à la manoeuvre pour conduire un mouvement des pro Gbagbo qui épousent la politique d'Alassane Ouattara.

Une idée selon nos informations qui occasionne le courroux de Jean Bonin, le chargé de communication en chef d'Affi N'Guessan.

Les prochains jours vont nous situer sur la mise en place de ce parti politique d'Alcide Djédjé.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
32007 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 27/08/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Kolmogorov
 
Ah la politique à l'ivoirienne !!! Petit à petit le RHDP va quadriller tout le pays jusqu'en 2020, n'en déplaisent aux aigris.
 
 
 
See his contributions mecano
 
Des malheureux et pauvres en esprit et en idéologie. Yako! Excellence Mr l'ambassadeur
 
 
 
See his contributions mecano
 
Oh! Que c'est piteux !
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ah la félonie en politiki !!! petit à petit le fpi, le vrai, va (re)quadriller le pays. N'en déplaise à Affi et au rhdp sans l'allié de poids le pdci.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il est ivoirien et donc libre de créer son "association" de "mangercratie". Lui au moins il n'est Adjoumani le traître.
 
 
 
See his contributions Zott
 
La trahison en politique, est monnaie courante à Côte d'Ivoire. Alcide Djédjé, voici quelqu'un qui a pleinement profité des largesses de Gbagbo et qui aujourd'hui lui tourne le dos pour aller servir son ennemi... L'être humain, Cette créature est un véritable démon...
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Alcide fait ce que tu veux on est tous libre hkb et alcide pian c est ca la democratie puan
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Je voudrais seulement signaler à Jean Chrésus, l'auteur de l'article que le terme pro-gbagbo est né après la crise post-electorale. Avant cette crise, on utilisait le terme LMP. Or celui dont il est question dans ton article, tout comme toute la clique dont il fait parti, ont été...
Je voudrais seulement signaler à Jean Chrésus, l'auteur de l'article que le terme pro-gbagbo est né après la crise post-electorale. Avant cette crise, on utilisait le terme LMP. Or celui dont il est question dans ton article, tout comme toute la clique dont il fait parti, ont été LMP, soit-disant, mais jamais des pro-Gbagbo, car ils ont officiellement tournée la page Gbagbo, ce que nous les pro-gbagbo et/ou Gor démontrons chaque jour que non. Merci d'en tenir compte dans vos prochains articles pour éviter le mélange des genres.
 
 
Read more
See his contributions Zorah
 
Les gars ont trouvé la parade pour avoir leur part aussi du gâteau ivoire. Qui est fou? Si c est en se disant RHDP qu'on peut bouffer alors pourquoi pas? Soyons malins un jour...ce n est pas a toutes occasion qu on fait la politique avec gros coeur.
 
 
 
See his contributions Zott
 
Bon appetit, Alcide Djédjé...
 
 
 
See his contributions Tino0101
 
Je pense qu'il faut revoir les conditions pour créer un parti.il faut enregistrer un minimum de un million de signature avec contact et adresse.la cote d'Ivoire compte plus de 200 partis politiques le RHDP étant le 198 eme.pour soutenir Ouattara, Alcide pardon intègre le RHDP,l...
Je pense qu'il faut revoir les conditions pour créer un parti.il faut enregistrer un minimum de un million de signature avec contact et adresse.la cote d'Ivoire compte plus de 200 partis politiques le RHDP étant le 198 eme.pour soutenir Ouattara, Alcide pardon intègre le RHDP,les partis qui se résument à papa,maman,enfants on en veut plus.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login