Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le programme des obsèques de l'ex-député de Tanda mort au carrefour la Vie est connu
 
©Koaci.com- Jeudi 16 novembre 2017- Le programme Search programme des obsèques Search obsèques de l’ex-député et maire de Tanda (nord-est), Abo Kouakou René, décédé le 05 octobre dernier sont connus.

Ainsi, le 1er décembre 2017, à 7h30, est-il prévu la levée de corps sur le parvis de la paroisse Saint Jacques des Deux-plateaux suivi de la messe puis du transfert à Abokouman S/P de Tanda ; ensuite le samedi 02 décembre 2017, à 9h la Messe de requiem à l’église Saint Antoine de Padou d’Abokouman, suivie de l’inhumation dans ledit village.

Pour rappel Abo Kouakou René également fonctionnaire à la retraite, ex-chef du personnel au ministère de l’Education Nationale, membre du conseil régional du PDCI-RDA avait trouvé la mort Search mort au carrefour Search carrefour la vie (Cocody), la faute à un camion benne d’une société de travaux publics effectuant des travaux qui a déversé accidentellement du bitume Search bitume à forte température au passage de son véhicule.

Son épouse Abo Pauline présente à ses côtés ce jour-là avait été grièvement brûlée et conduit au CHU de Cocody, le gouvernement avait apporté des soutiens financiers pour la prise en charge de ses soins.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
12447 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions McClain
 
Vraiment Yako. Pourquoi ça.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login