Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Quand les centres commerciaux PlaYce donnent une dimension écologique au sport
 
Samedi à Marcory Search Marcory (ph KOACI)

© koaci.com - Dimanche 30 septembre 2018 -Quand le sport Search sport prend une dimension Search dimension écologique dans les rues de la capitale économique Abidjan Search Abidjan à la surprise de tous. Ce concept eco-responsable, on le vit avec les centres commerciaux Search centres commerciaux Playce qui ont lancé l'initiative le samedi 29 septembre.

Une cannette par ci, un emballage plastique par-là, nombreux sont les déchets qui jalonnent le parcours du coureur à pied ou du randonneur à Abidjan Search Abidjan au quotidien. Pour cela Playce Search Playce après avoir lancé le concept des samedis fitness en octobre 2016, a bien voulu donner une autre dimension Search dimension écologique à l'initiative qui enregistre déjà bon nombre de participants depuis sa création.

Les participants pour le centre commercial Playce Search Playce Marcory samedi, ont alors parcouru la rue Gabon pour collecter un grand de déchets dans des sachets biodégradables noirs. Ceux de Playce Search Playce Palmeraie ont débarrassé le quartier résidentiel à proximité, de ses ordures qui infestaient les ruelles.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Quand les centres commerciaux PlaYce donnent une dimension écologique au sport
Adultes, enfants et jeunes prenant part à cet eco-fitness avaient comme objectif de sensibiliser la population aux gestes écologiques, et plus particulièrement à l'impact des déchets sur l'environnement, avec le slogan "1 run = 1 waste", soit, "une course un déchet"

Adriel, Abidjan 
 
 
9651 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 30/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Superbe initiative ! Chacun de nous doit se sentir responsable de notre habitat naturel... Juste au passage, ah, on se rappelle des ignares microbes frontistes qui se foutent tellement de l'environnement et des vies humaines qu'ils n'ont pas hésité à faire empoisonner les Ivoirie...
Superbe initiative ! Chacun de nous doit se sentir responsable de notre habitat naturel...

Juste au passage, ah, on se rappelle des ignares microbes frontistes qui se foutent tellement de l'environnement et des vies humaines qu'ils n'ont pas hésité à faire empoisonner les Ivoiriens avec des déchets toxiques moyennant quelques billets. Vraiment, y'a pas eu pire écervelé et macabre que gbagba et les frontistes. Bon, on nous dira que c'est la faute à Soro ou qui sais-je encore... Vraiment ?!?!?
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
tres bonne initiative a saluer c'est effectivement mieux que de déverser des déchets toxiques comme tu dis peace et puis ces malos avait versé ça partout dans babi hein pas a un seul endroit..pour venir dire au gens buvez de l'huile ca va passer si la honte vous connaissez la su...
tres bonne initiative a saluer c'est effectivement mieux que de déverser des déchets toxiques comme tu dis peace et puis ces malos avait versé ça partout dans babi hein pas a un seul endroit..pour venir dire au gens buvez de l'huile ca va passer si la honte vous connaissez la suite !!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login