Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le racket des «Gnambros» ferait perdre 32 milliards par an aux transporteurs dans le district d'Abidjan
 
©Koaci.com- Vendredi 22 décembre 2017 - Les individus dont l’activité consiste à charger des passagers dans les véhicules de transport Search transport en commun appelés communément « Gnambros Search Gnambros » feraient perdre 32 milliards de FCFA aux transporteurs par an dans le district d’Abidjan.

C’est la révélation faite jeudi par Adama Touré, président de la coordination nationale des gares routières de Côte d’Ivoire (CNGR-CI), lors d’une rencontre avec la presse.

« Des individus (Gnambros) se réclamant malhonnêtement le titre de syndicalistes, arrachent par an à ces pauvres conducteurs dans le district d’Abidjan, la somme de 32 milliards FCFA », a révélé ce dernier.

Il faut souligner que dans leur volonté de racketter les chauffeurs des minicars, cars ou taxis, les Gnambros Search Gnambros vont jusqu’à poignarder ceux qui s’opposent à leur diktat , devant l’impuissance des autorités qui malgré les promesses , ont du mal à éradiquer le phénomène.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)



 
 
8466 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 22/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est un GRAND mal qui est rependu partout dans le pays. Je ne vois pas le role des "gnambros" et aussi des syndicats.. ils rackettent eux tous. Ils ne font absolument rien au niveau du transport et ils s'enrichissent sauvagement.
 
 
 
See his contributions CD
 
KOACI c'est plus un manque de volonté qu'une impuissance des autorités qui malgré les promesses , ont du mal à éradiquer le phénomène. Comment un Etat qui arrive selon lui a déjouer les coups d'Etat des opposants serait-il incapable de lutter contre les gnambros. Souvenez ce qu'...
KOACI c'est plus un manque de volonté qu'une impuissance des autorités qui malgré les promesses , ont du mal à éradiquer le phénomène. Comment un Etat qui arrive selon lui a déjouer les coups d'Etat des opposants serait-il incapable de lutter contre les gnambros. Souvenez ce qu'ils ont été dans la lutte pour la conquête du pouvoir et depuis longtemps.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Le racket des hommes en tenue et des dozos sur nos routes fait perdre à la CI, 500 milliards par an.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Je préféré encore les fanfaronnades des Fescistes de Gbagbo que les malversations des gnambros de Ouattara. A tous les carrefours ils bloquent les véhiculent à cause de 50 Francs et sont mêmes capables de tuer l'apprenti à cause de ça.
 
 
 
See his contributions digbetre
 
EN VÉRITÉ MONSIEUR LE PRÉSIDENT ET LES DIFFÉRENTS DÉCIDEURS LA POPULATION D'ABIDJAN VOUS DEMANDE PARDON DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR ÉRADIQUER CE MAL. PAR CE QU'ON NE PEUT PAS ALLER A L’ÉMERGENCE AVEC CES GENRES DE COMPORTEMENT.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login