Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Régionales 2018 dans l'Indénié-Djuablin, le FPI et le MFA soutiennent le candidat PDCI pour tenter de battre le ministre Pascal Abinan
 
Adou (centre) samedi à Abengourou

© koaci.com – Mardi 2 Octobre 2018 - Le candidat du PDCI, Adou N’Gouan Bernard Search Adou N’Gouan Bernard a désormais toutes les cartes en main pour tenter de battre le président sortant du Conseil régional et candidat du RHDP parti unifié, le ministre Pascal Abinan.

En plus du soutien des cadres de son parti politique au président de l’Asi d’Abengourou, les militants du FPI Search FPI et du MFA Search MFA décident de lui accorder leurs suffrages lors de l’élection du conseil régional prévue le 13 octobre prochain.

Les responsables locaux de ces formations politiques l’ont signifié publiquement au candidat lors du lancement de sa campagne dimanche dernier à Abengourou.

«Nous avons décidé, dans l’intérêt de la Côte d’Ivoire, de voter le candidat Adou N’Gouan Bernard Search Adou N’Gouan Bernard du PDCI,» a déclaré l’Honorable N’Da Edoukou Bernhardt Search N’Da Edoukou Bernhardt du FPI Search FPI au nom de ces deux formations politiques de l’opposition.

Heureux du soutien de ses alliés, le candidat a lancé un appel aux cadres du PDCI Search PDCI encore hésitants à faire le pas nécessaire pour l’union sacrée des enfants du PDCI Search PDCI de la région.

«Je suis candidat pour me mettre au service des populations, je suis candidat pour apporter le développement, je suis candidat pour transformer notre région économiquement, en luttant efficacement contre la pauvreté, etc,» a ajouté Adou N’Gouan Bernard Search Adou N’Gouan Bernard pour justifier sa candidature.

Les jeunes et les femmes marquent également leur adhésion à sa candidature à cause de la politique d’ouverture qu’il prône et qui les prend en compte.

Présent à la cérémonie, l’ambassadeur Edjampa a présenté le candidat du PDCI Search PDCI comme le cheval gagnant et a pris publiquement l’engagement de l’encadrer.

«Je suis fier de toi ! N’aie pas peur, tant que j’aurai la force pour te guider, t’encadrer, je le ferai (…), » a précisé le doyen des cadres du plus vieux parti dans l’Indénié-Djuablin , invitant au passage les électeurs à voter massivement pour son candidat le 13 octobre prochain.

Il a enfin rendu hommage au Président de l’ASI d’Abengourou, la seule équipe de la région qui évolue dans l’élite du football ivoirien, car, il a investi 150 millions de FCFA dans le club en moins d’un an

Wassimagnon, Abidjan
 
 
13233 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 02/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Avez vous également pris des dispositions contre la tricherie?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@CD... je voulais dire la même chose. ... le RDR est une machine á frauder
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login