Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une remorque chargée de boissons volée sur le parking retrouvée à Gagnoa, un présumé auteur interpellé
 
©Koaci.com- Jeudi 17 mai 2018 - Un engin tracteur/remorque DAF Search DAF de la société Logist-Côte d’Ivoire chargé de boissons, stationné mercredi sur le parking extérieur de la société a été volé Search volé par des individus non identifié, a-t-on appris de source sécuritaire. 
 
Selon les informations transmises, ses ravisseurs, qui ont pris par la suite la direction de l’autoroute du nord, ont pris le soin d’interrompre le système GPS Search GPS intégré au véhicule. 

Sur la base du dernier signal, et grâce aux appels à témoins lancés, des usagers de la route ont affirmé avoir aperçu l’engin entre Divo et Lakota, puis à Gagnoa, où le gros camion est retrouvé Search retrouvé stationné dans un quartier avec sa cargaison, le même jour.

Dans une action conjuguée avec la gendarmerie locale, un guet-apens est tendu. Trente minute plus tard, le chauffeur de l’engin, présumé coupable est interpellé dans une cour proche d’un hôtel de la place.

Arrêté, ce dernier a reconnu les faits et a été mis à la disposition de la brigade de Gendarmerie de Gagnoa Search Gagnoa pour la suite de l’enquête.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
15778 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 17/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Packetmoney
 
Il ya un Agni ici qui me dit que c'est SRIKAH BLA le baoulé qui aurait fait le coup.
 
 
 
See his contributions
 
Packetmoney, à mon niveau, j'ai reçu d'une source très très proche de l'enquête, l'information selon laquelle, il s'agirait plutôt d'un coup savamment monté par un djoula en prélude à la fête de Ramadan qui marque la fin du ''jeûne''. Il a cru bon de faire du stock pour prévenir ...
Packetmoney, à mon niveau, j'ai reçu d'une source très très proche de l'enquête, l'information selon laquelle, il s'agirait plutôt d'un coup savamment monté par un djoula en prélude à la fête de Ramadan qui marque la fin du ''jeûne''. Il a cru bon de faire du stock pour prévenir les ruptures sèches de stock de boissons alcoolisés pendant cette importante fête. Il m'est également revenu depuis hier le chiffre d'affaires des brasseries et des maquis en Côte d'Ivoire est en chute libre. Je cherche la cause actuellement.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce qui reste á l'ivoirien serait de voler "la barbe de Dieu ".
 
 
 
See his contributions The greatest
 
Pourquoi le véhicule se retrouve à Gagnoa et non à Daoukro où Kong ? Tout est à l image du plus haut cadre de la région.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Packetmoney..... Ça ne saurait être moi @SRIKA, car j'étais en France pendant 4 jours, mais c'est possible car je suis jumeaux et peut-être c'est mon frère jumeaux qui m'a trahi et ne m'a rien. Nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login