Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Le responsable du FPI introuvable depuis la veille des élections retrouvé dans une forêt
 
© Koaci.com- Lundi 02 Novembre 2015- Nous l’indiquons dans un précédent article que Monsieur Clément Aka Yapi responsable du Front Populaire Ivoirien (FPI) de la sous-préfecture(Adzopé) était porté disparu depuis le samedi 24 octobre dernier soit à la veille des élections présidentielles.

Selon une source proche de la direction du parti fondé par Laurent Gbagbo, ce dernier a été retrouvé samedi dans la forêt de Moapé.

A en croire toujours cette dernière, l’homme dont on dit très actif dans sa localité pour le compte du mouvement de la refondation, aurait été retrouvé avec une cagoule sur la tête et les mains liées dans le dos, par des personnes qui ont été alertées par ses cris de secours.

Avant sa disparition, Clément Yapi Aka faisait l’objet de menaces de la part des autorités pour avoir incité les populations au boycott du scrutin présidentiel comme nous avait révélé , le secrétaire national de son parti en charge de la région de la Mé.

La direction du FPI Search FPI a porté plainte contre X afin de retrouver ses kidnappeurs.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
21034 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 02/11/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions saha
 
Heureusement qu' il a eu la vie sauve; il ne faut pas oublier qu' il y a des extrémistes partout et qui sont prêt a tout...Bon courage a lui en espérant qu' il fera attention à ses propos pendant les meetings selon l' endroit..C 'est ça la politique en afrique...
 
 
 
See his contributions koaci
 
""pas"" ses cris de secours ...il est vivant tant mieux ..si non le ""pa"" c'est r à la fin et non s
 
 
 
See his contributions mano789
 
Dieu merci qu'il est en vie, il faut savoir tenir la langue, sinon on risque de perdre la vie, il ya des personne qui ne savent pas faire la politique, ils font la politique avec des injures.
 
 
 
See his contributions croyonsendieu
 
demander le boycott des urnes n'a rien d'injurieux à ce que je sache. on ne peut pas museler des personnes à cause de leur opinion politique. il convient en pareille circonstance de voir toute action dénudée de violence comme une stratégie pour atteindre un résultat. heureusement...
demander le boycott des urnes n'a rien d'injurieux à ce que je sache. on ne peut pas museler des personnes à cause de leur opinion politique. il convient en pareille circonstance de voir toute action dénudée de violence comme une stratégie pour atteindre un résultat. heureusement que Dieu l'a protégé. Bon retour parmi les tiens le frère.
avant de répondre à ce post, j'invite chaque personne à bien comprendre mes écrits. bien à chacun des lecteurs de koaci.
 
 
Read more
See his contributions moussal
 
Une plainte est déposée contre X, c'est tant mieux. La justice devra clarifier cette intrigue.
 
 
 
See his contributions barak
 
Soyez sérieux, c'est un montage, si ses ennemis lui voulais du mal les cris ne sortiraient jamais, ne prenez pas les gens comme des cons.
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
barak@ un flou total, pendant combien de jours on l'a enlevé. du pur montage..si vrai c'est que ces gens ne voulait pas lui faire du mal. sinon dans d'autre camp on l'aurait tuer à l'instant "t"...c'est aussi une leçon pour lui dorénavant avec sa langue...
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login