Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE : Retour de Pierrette Adams
 
Pierrette Adams ici samedi lors de son point de presse à Abidjan

COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 23 JUILLET 2012 - Le nouvel album Search nouvel album de Pierrette Adams est là et il s’intitule « 7ème jour Search 7ème jour ». Cette nouvelle galette musicale est la septième de sa carrière musicale qui dure maintenant 10ans. Elle a été présentée officiellement à la presse le Samedi 21 Juillet au café théâtre en présence du ministre de la culture, parrain de la cérémonie.

Bien loin l’époque de « Journal intime » qui la fit découvrir aux peuples de Côte d’Ivoire et au monde entier. Dix ans à parcourir les plus grandes capitales du monde pour des spectacles et des tournées.
Après une longue absence de la Côte d’ivoire “Mama Z’allumette“ se signale avec une œuvre musicale qui a conquit déjà le cœur des experts du showbiz. Sur « 7ème jour Search 7ème jour » de Pierrette Adams, vous vous laisserez bercée tantôt par des mélodies douces et raffinées ou parfois vous vous surprendrez à danser sur des rythmes endiablés et des sonorités des 04 coins du monde. Devenue plus sûre de ses capacités artistiques, Pierrette Adams reste, malgré le temps qui passe, la même femme toujours aussi belle et joviale.

Kifack, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
5371 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 23/07/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Moossou
 
Je ne crois pas qu'elle aura la même audience comme dans la passé car les ivoiriens ont en mémoire cette artiste qui a fui dès les premiers heures glorieuse de SORO le REBELLE alors qu'elle chante ce qu'elle veut on s'en tape c'est le salaire de trahison.
 
 
 
See his contributions tanguiguy
 
@Moossou: un peu extrème comme appréciation, mais je suis d'accord avec toi. Si ma mémoire est bonne, elle s'était refugiée u Sénégal avec beaucoup de bruits négatifs pour le pays à l'époque.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Elle aime notre pays. Elle n'etait pas non plus la seule artiste a fuir notre pays.Notre pays a ete toujours un tremplin pour de nombreux artistes africains comme Manu Dibango, Mory Kante, Sam Magwana, Teo Blaise Nkuku, Tchicaya Tchico, Aurelus Mambele,Tchalla Muana,...etc etc.....
Elle aime notre pays. Elle n'etait pas non plus la seule artiste a fuir notre pays.
Notre pays a ete toujours un tremplin pour de nombreux artistes africains comme Manu Dibango, Mory Kante, Sam Magwana, Teo Blaise Nkuku, Tchicaya Tchico, Aurelus Mambele,Tchalla Muana,...etc etc... .......... C'est ce que feu-Houphouet voulait faire de notre pays. Malheureusement les Gbagbo et autres sont venus "tout gate"....
 
 
Read more
See his contributions Dabakala
 
Je suppose intelligemment que tu classes dans "AUTRES" les gens comme HAHO, SORO et sa troupes de fanfarons rebelles et sanguinaires qui auront divisé le pays en deux et aidé à commettre le coup d'état installant HAHO au pouvoir ?? Non mon cher, si les responsabilité doivent être...
Je suppose intelligemment que tu classes dans "AUTRES" les gens comme HAHO, SORO et sa troupes de fanfarons rebelles et sanguinaires qui auront divisé le pays en deux et aidé à commettre le coup d'état installant HAHO au pouvoir ?? Non mon cher, si les responsabilité doivent être partagée, l'on ne peut raisonnablement pas citer les co auteur indirects en ignorant les auteur directs de la situation ivoire. Mais ne t'en fais pas, les chanteurs zouglou sont encore là, dans leur pays ou autour, et composent sans relâche les tubes qui rythmeront les nuits et les jours joyeux ivoiriens quand ce pouvoir sera tombé. Pour l'instant, c'est assez dangereux de décrire fidèlement les maux de la société ivoirienne dans des chansons (FRCI obligent), maux que les chansons de la Pierrette ne refléteront pas, logiquement. Sa promo ne trouvera pas d'obstacles de la part du pouvoir. On s'en doute.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login