Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Retrait de la CAN 2021, Serge Aurier choqué dénonce une affaire de politiciens
 
Aurier-

© koaci.com – Mardi 11 Décembre 2018 -L’annonce du retrait de l’organisation de la CAN 2021 Search CAN 2021 à la Côte d’Ivoire choque le capitaine des éléphants, Serge Aurier.

Le sociétaire de Tottehnam réagissant lundi soir à cette décision au cours de l’émission « Talent d’Afrique » de la chaîne Canal plus, s’est dit choqué et dénoncé une magouille de la Confédération africaine de football (CAF). Pour ‘l’ancien Parisien, c’est une affaire de politiciens.

« Je suis choqué, pour moi, c’est une magouille, une affaire de politiciens », a-t-il dénoncé, avant de lancer. « En tant que joueur, on veut cette CAN en 2021 chez nous. »

Le président de la CAF, Ahmad Ahmad a informé officiellement que la Côte d’Ivoire organisera la CAN 2023 et celle de 2021 sera attribuée au Cameroun qui a été dépossédé de l’organisation de 2019 dont le pays hôte sera connu le 9 janvier prochain.

Donatien kautcha, Abidjan
 
 
10573 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 11/12/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Oui, on la veut cette CAN en 2021, pas en 2023. En guise de punition, qu'on l'attribue au Cameroun qui a été incapable de respecter l'échéancier. Ce n'est pas à la Côte d'Ivoire de payer les incompétences et magouilles des autres!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Serge Aurier.... tu as dit dernièrement que tu "AS GRANDI"... tes mots peuvent te couter cher un jour au niveau de la CAF(meilleur joueur)
 
 
 
See his contributions Lama
 
Et Ahmed donnait ces CAN à son pays ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login