Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ado dit au-revoir à Serre et offre 40 millions de FCFA à Ta Lou pour ses deux médailles d'argent
 
Ado avec Ta Lou (1) et Serre (2) vendredi à Abidjan

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Ado dit au-revoir à Serre et offre 40 millions de FCFA à Ta Lou pour ses deux médailles d'argent
©Koaci.com - Vendredi 8 septembre 2017 - Comme annoncé le président ivoirien a reçu ce jour au palais la sprinteuse ivoirienne doublement médaillée d'argent à Londres (100 et 200m, ndlr) et l'ambassadeur de France qui était en poste depuis son arrivée au pouvoir en 2011 pour un au-revoir.

Tour à tour Marie José Ta Lou Search Marie José Ta Lou et George Serre ont été les hôtes de Ouattara.

L'ambassadeur remplacé par Macron mais pour lequel Ouattara aura tout tenté pour qu'il reste en poste en Côte d'Ivoire a salué le redressement du pays avec un taux de croissance annuel moyen de 9%  et s'est félicité de la contribution de la France à ce redressement, à travers notamment sa coopération, ses entreprises et sa société civile.

Marie-Josée Ta Lou et son entraîneur Anthony Koffi Search Anthony Koffi ont quant à eux reçu chacun, la distinction de Commandeur dans l’Ordre du mérite sportif ivoirien.

Ouattara a offert la somme de 40 millions de F CFA à Ta Lou pour les deux médailles remportées, 20 millions de F CFA à son entraîneur et annoncé la mise en place d’un budget dédié à l’athlète ivoirienne pour ses différentes préparations.

Amy Touré, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
21049 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 08/09/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Bravo ta lou bravo ado choco choco pas de medaille pas de can sous la refondation des jouisseurs blakoros jouir jouir jouir encore des pines sur pates ahahahah
 
 
 
See his contributions FMK
 
on peut en offrir des petit petit 40 millions quand on a 342 milliards de gain par an... ADO le gagnant permament du Loto ivoirien, chaque semaine il gagne, purée il est vraiment fort le prési choco (ps: sur la photo, on remarque qu'il n'est vraiment pas tout frais...)
 
 
 
See his contributions kabato
 
Bravo Ta Lou ! Tu es l'une des rares fille de ta génération qui sait se battre honnêtement pour obtenir ce que tu veux. Nous sommes fiers de ton exploit.Bravo!!!!!!!
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Ce n'est rien ça pour quelqu'un qui"mange 342 milliards"de la république.Ils sont là pour manger seulement.
 
 
 
See his contributions kliner
 
Merci pour ce geste hautement significatif...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Un tres bon geste de Ouattara envers Ta Lou. Courage á Ta Lou. Esperons que tu ne vas pas baisser les bras comme bon nombre de tes predecesseurs l'ont fait apres avoir eu des millions de l'Etat. de Ndrin Celestine, feu- Gabrie Tiacoh á Cissé(Taekwando)...
 
 
 
See his contributions gobelin
 
" le redressement du pays avec un taux de croissance annuel moyen de 9% et s'est félicité de la contribution de la France à ce redressement, à travers notamment sa coopération, ses entreprises et sa société civile".On parle de quel pays là? Bon! comme les intérêts français sont ...
" le redressement du pays avec un taux de croissance annuel moyen de 9% et s'est félicité de la contribution de la France à ce redressement, à travers notamment sa coopération, ses entreprises et sa société civile".
On parle de quel pays là? Bon! comme les intérêts français sont très bien préservés, les ivoiriens peuvent mourir en paix.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login