Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Rixe éclatée entre Observateur Ebène et Noah Lunsi sur Paris
 
Florent Amany et Noah Lunsi Search Noah Lunsi après la dispute (ph montage Koaci)

© koaci.com- Jeudi 1 février 2018 - On en est encore loin de la fin des Clashs entre stars vedettes de tous genres. En quête d'internautes, les humoristes du Web (Ndrl, des Youtubers, Performers) ne cesseront pas de s'adonner comme les Artistes en clash via des disputes interposées derrière leur caméra, outil bénéfique et professionnel afin de faire booster en quelques sortes les stats de visiteurs uniques via leur page web et réseaux sociaux constat fait par Koaci.

Les blogueurs, Youtubers et Instagrammers connus sous les pseudonymes d'Observateur Ebène ou "KOUAKOU sous le coup et Noah Lunsi Search Noah Lunsi sont passés du virtuel à la réalité en s'affrontant dans une bagarre sur le Bendo (Ndrl Paris) dans la nuit du 30 au 31 janvier dernier.

Selon nos informations, les deux jeunes artistes se piquaient régulièrement sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, notamment depuis que l’ivoirien Florent Amany alias Observateur Ebène Search Observateur Ebène avait affiché son soutien au vidéaste Wil Aime (qui compte 4,6 millions d'abonnés sur Facebook, à seulement 22 ans). L’humoriste tatoué, acteur et même rappeur, Noah Lunsi, d’origine congolaise énervé par Observateur Ebène, aurait alors commencé à interpeller son collègue sur le fait qu’il soutienne d’autres artistes, et aussi sur le fait qu’il ne le trouvait pas drôle dans son idée.

De son côté, Observateur n’hésitait pas non plus à lancer des répliques de clashs à l'égard de l’ancien footballeur surtout sur Snap avec des messages comme quand il avait été traité de “suceur”: “Tu parles de "suceur" alors que toi tu "suces" les Labels tu es partout , tu peux pas choisir tu "suces" tout le monde tu dort chez ta daronne malgré tout je suis plus intelligent que toi” ! pouvait-on entendre dans les vidéos clash via Youtube.

Mais dans la nuit du 30 au 31 janvier les répliques ont dérapé. Noah Lunsi, accompagné de 2 proches, se rend au domicile d’Obervateur Ebène avec qui il semblait avoir fixé un rendez-vous… pour s’expliquer. Observateur raconte en direct sur Snap qu’il a effectivement un rencard en ces termes: “je m’en vais à un rendez-vous important, un rendez-vous sombre”, puis “je descends comme un bonhomme". On peut voir Noah Lunsi Search Noah Lunsi accompagné d’un autre individu s’éloigner, puis revenir violemment alors qu’Observateur les insulte et s’enferme dans sa cage d’escalier (pour se protéger) car Noah l'aurait agressé avec une clé mécanique de voiture et l'aurait lancé des clés de véhicules au front. Et quelques secondes plus tard il se "Snape" à nouveau, mais la bouche en sang en partance pour le commissariat le plus proche pour déposer une plainte avec preuve d'une vidéo à l'appui. Vidéo réalisée par une personne amie à Florent Amany sous sa demande avant altercation.

Bien que tout deux soutenus par de grosses têtes du Rap français, et suite à ce clash, Booba a tenu à apporter son soutien à Observateur Ebène Search Observateur Ebène en lui adressant un message sur son compte Instagram: " Fooooooooooooorrrrrrtttt #remercieleklawijuice 💪🏾🖤 observateur_ebene" .

Pidio, Abidjan et source sur place

 
 
23369 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 01/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Le-Djoula
 
C'est koi cet article?? Pfffff
 
 
 
See his contributions Chaperon noir
 
Observateur me déçoit ...je pense qu'il n'est pas fait pour réussir ce petit nègre... Cela fait combien de temps que t'es en France et tu ne fais que des bêtises... Oubliant d'où tu viens... Magnifique qui connait la France depuis combien d'années ne nous fait pas honte.Soit humb...
Observateur me déçoit ...je pense qu'il n'est pas fait pour réussir ce petit nègre... Cela fait combien de temps que t'es en France et tu ne fais que des bêtises... Oubliant d'où tu viens... Magnifique qui connait la France depuis combien d'années ne nous fait pas honte.Soit humble sinon tu te perdras;c'est pas Abidjan ils vont te fumer.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login