Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE-SENEGAL: Karim Wade depeché à la dernière minute par son père pour rencontrer Alassane Ouattara
 
Alassane Ouattara et Karim Wade Search Karim Wade ce vendredi après midi au palais présidentiel d'Abidjan (ph dl)

::ACTUALITÉ INFO NEWS COTE D'IVOIRE:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI EN COTE D'IVOIRE ::

© koaci.com - Qu'y avait il de s'y important pour Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade pour chambouler le programme présidentiel ivoirien de la journée. En effet, le chef de l'Etat sénégalais a dépêché d'urgence son fils Karim, par ailleurs ministre d'Etat, pour se rendre à Abidjan Search Abidjan afin d'y rencontrer le président Alassane Ouattara.

Selon les dire à la presse du "super ministre sénégalais", d'Etat, Coopération Search Coopération internationale, aménagement du territoire, transports aériens et énergie, au sortir de l'audience accordée par Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara au palais présidentiel d'Abidjan, cette audience programmée à la dernière minute vise à étudier le renforcement de la coopération entre la Côte d'Ivoire et le Sénégal notamment au niveau des infrastructures, du transport aérien et de l’énergie.

Précisant aux journalistes présents que la crise des délestages à pris fin au Sénégal depuis deux mois, Karim Wade Search Karim Wade a évoqué sur ce domaine, le projet de mise en place d'une ligne électrique à haute tension entre les deux pays et, pour le secteur du transport aérien évoqué un désir de rapprochement des dynamiques Air Sénégal et la future compagnie ivoirienne, "nouvelle air ivoire".

Notons par ailleurs qu'arrivé apparemment en retard aux alentours de 12h40gmt, Karim Wade Search Karim Wade a tout de suite tenu, au delà des salutations et autres discours protocolaires d'usage, présenter ses excuses au président ivoirien peu enclin à ce type de déconvenue. Selon les propos tenu par Karim Wade Search Karim Wade devant Alassane Ouattara, la raison du retard étaient dues à un rappel de dernière minute du président sénégalais alors que le fils ministre était sur le point de s'envoler.

Laurent Despas, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
9341 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/12/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
En Afrique, nous devrons ARRETER les DYNASTIES.Me-Wade a fini son MANDAT, il doit PARTIR et NON se faire REMPLACER par son fils Karim Wade qui OCCUPE 4 postes IMPORTANTES MINISTERES au Senegal.On appele cela la DICTATURE des "Wade".
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login