Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: La Sitarail à pied d'oeuvre pour la réouverture du pont métallique du fleuve N'zi
 
Vues des travaux

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: La Sitarail à pied d'oeuvre pour la réouverture du pont métallique du fleuve N'zi
© koaci.com– Lundi 12 Septembre 2016 – Suite à l’incident ferroviaire qui s’est produit sur le pont Search pont à tablier métallique Search métallique du fleuve N’ZI, dans l’après-midi du mardi 6 septembre 2016, et impliquant un train de marchandises en provenance d’Abidjan, la Sitarail a commis une équipe d’experts nationaux et internationaux en ponts ferroviaires, pour une réparation urgente de la travée endommagée de cet ouvrage.

La SITARAIL prévoit la réouverture du chemin de fer et les travaux de réhabilitation du pont Search pont ferroviaire effondré sur le fleuve NZi ont démarré Vendredi avec la première phase prévue pour finir ce Dimanche, qui a consisté à créer des accès et créer une plate-forme pour relever l'ouvrage.

C’est un ancien pont Search pont qui date de 1910 et très important puisqu'elle est une ligne unique. Donc tout cela est en train d’être intégré afin que les meilleures dispositions soient prises pour raccourcir le plus possible le délai de remédiation, premièrement et puis réduire le plus possible le désagrément, à la fois pour les populations, pour les commerçants avait affirmé le porte parole du gouvernement face à la presse.

 
 
Pidio, Abidjan
 
 
11255 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 12/09/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Medecin apres la mort". au lieu de chercher á construire une autoroute INUTILE vers Ouaga; une doublure des voies ferrées serait mieux et rentable... A partir de Katiola on peut compter du doigts les voitures qui partent vers le nord, alors pourquoi contruire une autoroute Bo...
"Medecin apres la mort". au lieu de chercher á construire une autoroute INUTILE vers Ouaga; une doublure des voies ferrées serait mieux et rentable... A partir de Katiola on peut compter du doigts les voitures qui partent vers le nord, alors pourquoi contruire une autoroute Bouaké-Ouaga ?
 
 
Read more
See his contributions billynima
 
"Raccourcir le plus possible le délai de remédiation" ? s’il vous plait prenez votre temps pour reconstruire toute cette structure qui date de plus de cent ans. Ensuite désormais il faut une équipe qui veille à son maintien si vous souhaitez toujours l’arrivée massive des boukis ...
"Raccourcir le plus possible le délai de remédiation" ? s’il vous plait prenez votre temps pour reconstruire toute cette structure qui date de plus de cent ans. Ensuite désormais il faut une équipe qui veille à son maintien si vous souhaitez toujours l’arrivée massive des boukis en Côte d’ivoire. Sinon, nous autres nous n’en avons rien à foutre que son pont existe ou pas.
 
 
Read more
See his contributions alikeita
 
il faut bien que les parents mossi de battara et de conpairoé viennent les voir en civ
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login