Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un bus de la Sotra écrase plus de 15 véhicules sur le boulevard de Marseille
 
Vues de l'accident mardi à Abidjan (ph KOACI)

©koaci.com - Mardi 30 Octobre 2018 –  Un bus Search bus de la société de transport Abidjanais (Sotra) a fait une sortie de route à Treichville Search Treichville et a écrasé plus de 15 véhicules ce mardi 30 octobre 2018, comme constaté par KOACI.

Ce bus Search bus de la Sotra Search Sotra dans sa sortie de route sur le boulevard de Marseille à Treichville, a écrasé sur son chemin plus de 15 voitures stationnés sur le parking du Palais des Sports selon les témoins sur place.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Un bus de la Sotra écrase plus de 15 véhicules sur le boulevard de Marseille
Le bus Search bus a ensuite terminé sa course contre un gros camion et a écrasé une voiture personnelle dont le conducteur serait décédé selon les témoins.

Les témoins font cas de plusieurs blessés graves.

Le dimanche dernier, un bus Search bus de la Sotra Search Sotra avait aussi fait une sortie de route à Yopougon Kouté aux environs de 14H faisant 4 blessés, dont le chauffeur, Moussa N’Dao, tous évacués au CHU de la commune.

KOACI
 
 
49806 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 30/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La SOTRA et l'Etat sont riche pour indemniser tous ces victimes. Malheureusement nous sommes dans un pays de jungle. Les plus forts ont toujours raison.
 
 
 
See his contributions opp007
 
on devait s'attendre à ça, si après la crise tout les bon et anciens chauffeurs ont été licenciés au profit de frci et chauffeurs de gbaka , mes condoléances à la famille du disparu, mais sachez que de tels cas se produiront toujours si on recrute les chauffeurs par complaisance ...
on devait s'attendre à ça, si après la crise tout les bon et anciens chauffeurs ont été licenciés au profit de frci et chauffeurs de gbaka , mes condoléances à la famille du disparu, mais sachez que de tels cas se produiront toujours si on recrute les chauffeurs par complaisance .
 
 
Read more
See his contributions tttt
 
Qu'est-ce-que les bus ont pour se comporter de la sorte. On dirait plus de confiance aux gbaka maintenant.
 
 
 
See his contributions OneCall OneBillion
 
En 1980 le ticket Sotra était à 100F. 38 ANS passés et il est à seulement 200F. C'est tout simplement ingérable. Bus sales, dégageant des épaisses fumées noires. Indigne d'une société d'État. Laissez les chauffeurs en paix.
 
 
 
See his contributions Christian3
 
Arrêter de dire ce que vous ne saviez pas. Je dis Merci à Dieu parce-que j'étais dans ce bus. Ce n'est pas la faute du chauffeur mais celui gros camion qui l'a percuté depuis la station et le chauffeur du bus n'ayant plus le contrôle a percuter tout les voitures sur son passage ...
Arrêter de dire ce que vous ne saviez pas.
Je dis Merci à Dieu parce-que j'étais dans ce bus.
Ce n'est pas la faute du chauffeur mais celui gros camion qui l'a percuté depuis la station et le chauffeur du bus n'ayant plus le contrôle a percuter tout les voitures sur son passage jusqu'à où il s'est retrouvé.
 
 
Read more
See his contributions Oboba
 
Même s’il indemnisation l’argent ne ramènera jamais les décès. Il faudrait faire une enquête sur l’état du véhicule, du chauffeur ... .
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login