Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Souffrant du priapisme, un malade filmé nu à son insu au CHU de Cocody
 
Le malade

© koaci.com - Mercredi 4 Juillet 2018 - Dans une vidéo tournée au centre hospitalier universitaire (CHU) de Cocody, un malade est exposé dans toute sa nudité.

La vidéo choquante va faire l'objet d'une enquête interne, selon la direction de l'établissement sanitaire de niveau 03 jointe  mercredi soir par KOACI. Alors qu'un patient souffrant du priapisme Search priapisme y était pour des soins en effet, il a été filmé à son insu par l'équipe  médicale qui s'affairait à son bien être.

L'objet de la vidéo étant de dévoiler une pathologie plutôt rare, et considérée de mystérieuse. Le priapisme Search priapisme est une situation pénible et dangereuse, dans laquelle le pénis après l'érection ne retrouve pas sa flaccité normale au bout de 04heures de temps. Il constitue de fait, une urgence médicale absolue.

Les facteurs de cette pathologie sont nombreux. Nonobstant, le risque reste élevé avec la prise d'aphrodisiaque.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Souffrant du priapisme, un malade filmé nu à son insu au CHU de Cocody
" Nous avons déjà identifié le service où  la scène qui viole le respect de la dignité du patient et le secret médical a été tournée. C'est au service d'urologie. Nous pouvons vous assurer que les sanctions tomberont" a voulu rassurer la direction du CHU de Cocody.

Reste qu'en Côte d'ivoire, depuis l'avènement et l'accès facile aux téléphones portables intelligents, dits smartphones, la déontologie dans plusieurs professions est de plus en plus violée.

Adriel, Abidjan
 
 
98898 Visit(s)    19 Comment(s)   Add : 04/07/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions AZANUPF
 
Que les sanctions tombent parceque a la soutenance ils ont prête serment. wako a toi monsieur car quand tu verra les images tu seras malade deux fois. parceque ce que j'ai vu là je ne suis pas sur que c'est pour quelqu'un sa c'est un montage.
 
 
 
See his contributions Wendlassida
 
Les auteurs de cet acte iront réviser leur cours de déontologie en prison
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Eh bienbvoila une bande d idiots qui ont perdu leurs travail faut venir chialer qu on voit vos tetes
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Meme si ce genre de cas du dysfonctionnement érectile(ou priapisme)peut être naturel, les hommes doivent faire très attention en allant avec les femmes des autres. "le naturel" n'existe pas tout temps en Afrique. "le naturel" prend souvent ses sources dans le mystisisme(GBASS). ...
Meme si ce genre de cas du dysfonctionnement érectile(ou priapisme)peut être naturel, les hommes doivent faire très attention en allant avec les femmes des autres. "le naturel" n'existe pas tout temps en Afrique. "le naturel" prend souvent ses sources dans le mystisisme(GBASS). J'ai un cousin qui a eu le sexe infecté par des fourmis en allant coucher avec la femme d'un vieux...il est MORT suite á cette infection.
 
 
Read more
See his contributions Kofro
 
c'est extrèmement choquant cette vidéo. Vivement que tombent les sanctions...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est inacceptable . Ils doivent être tous punis. Revenons a l'article. Ce cas est souvent provoqué par la magie noire(Gbass ou juju).. certains méchants garçons "protègent" le sexe de leur femmes(et copines) avec ces "Gbass" pour faire du mal á tout homme qui irait s'abreuvoi...
C'est inacceptable . Ils doivent être tous punis. Revenons a l'article. Ce cas est souvent provoqué par la magie noire(Gbass ou juju).. certains méchants garçons "protègent" le sexe de leur femmes(et copines) avec ces "Gbass" pour faire du mal á tout homme qui irait s'abreuvoir dans leur marigot sacré... Certains arrivent aussi a détruire les sexes des hommes. il y a beaucoup de cas.
 
 
Read more
See his contributions horus
 
On aimerais voir les auteurs de acte puni , mais malheureusement nous savons tous comment cette histoire vas finir.
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
Ce qui est bien dans la vidéo c'est qu'on voit pas le visage du monsieur, merci de l'avoir diffusé sinon certains auraient crié au mensonge
 
 
 
See his contributions Tycoon
 
Ces outils des NTIC (smart Phone et autres) auraient pu avoir un impact sur notre société dans un sens beaucoup plus positif plutôt que de filmer un patient en détresse et qui a besoin d’aide. Effectivement notre société pourrait ou doit en faire un outil indispensable pour comba...
Ces outils des NTIC (smart Phone et autres) auraient pu avoir un impact sur notre société dans un sens beaucoup plus positif plutôt que de filmer un patient en détresse et qui a besoin d’aide. Effectivement notre société pourrait ou doit en faire un outil indispensable pour combattre des fléaux comme la corruption ou le banditisme. Oui prendre des vidéos de scènes de corruption ou banditisme en y prenant soin de capturer des éléments de références (date, lieu, témoins etc…) et les rendant publique par voie de media ou en partageant ne peut que forcer l’Etat a réagir et les forces de l’ordre à passer à la répression surtout quand les évidences sont aussi contraignant à mener une enquête. Au lieu de cela les actes de débauche et vulgaire sont les plus prise. J’espère que le pauvre patient a pu être soulage (au propre comme au figure). Bien à vous!
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Il a englouti 10 Litre d'Atôtê ou bien krkr
 
 
 
See his contributions kouasci
 
Est-ce la nudité qu'on a jamais vue. Humm!!!, vous faites comme si c'est çà vous n'avez a jamais vu. Arrêté de blâmer à tout va? Tout ce qui blâme sont ceux là même qui dispose de film porno plein dans leur biblio. Rien que des malhonnêtes.......
 
 
 
See his contributions Gbekono
 
merci tycom, voila ce qui est utile
 
 
 
See his contributions CD
 
Yako a lui mais vrai vrai la j'envie le monsieur deh. Il a une bonne dotation.
 
 
 
See his contributions Okapi
 
Amusez-vous parce qu'on est en Afrique. Là je suis ici, l'auteur de cet acte serait tout simplement révoqué, avant d'être poursuivi en justice pour des milliers de dollars.@KOUASCI. J'aimerais te voir te promener nu. Il y a une dignité humaine, une intimité à respecter. N'importe...
Amusez-vous parce qu'on est en Afrique. Là je suis ici, l'auteur de cet acte serait tout simplement révoqué, avant d'être poursuivi en justice pour des milliers de dollars.

@KOUASCI. J'aimerais te voir te promener nu. Il y a une dignité humaine, une intimité à respecter. N'importe quoi.
 
 
Read more
See his contributions Koutoukou Konan Kan
 
Celle qui a dit 47 au lieu de 37 semble beaucoup émue face au spectacle du pieu inutilement dressé!
 
 
 
See his contributions kabijo
 
Cest très méchant,
 
 
 
See his contributions kabijo
 
Koaci aussi, vous n'étiez pas obligé de publier la vidéo
 
 
 
See his contributions MAMADEGA
 
@LOCOUL2000, le seul mérite de cette vidéo est de montrer que nous ne connaissons pas, que beaucoup de gens ne connaissent pas :- autocensure - la déontologie - et le respect des autres. Certains pensent que tout est permis. Ils peuvent tout écrire (même les mensonges), tout dire...
@LOCOUL2000, le seul mérite de cette vidéo est de montrer que nous ne connaissons pas, que beaucoup de gens ne connaissent pas :
- autocensure
- la déontologie
- et le respect des autres.
Certains pensent que tout est permis. Ils peuvent tout écrire (même les mensonges), tout dire, inciter aux meurtres et à la haine.
On ne voit pas le visage du monsieur, mais lui se reconnait forcement.
Il sait à l'heure actuelle que sa nudité traine sur le net.
Penses-tu que cela ne va avoir d'effet sur lui ?
Moralement ?
Psychologiquement ?
Il y aura des personnes qui vont le connaitre pour sûr.
Des personnes se sont suicidées pour moins que çà.
Après les enseignants qui filment et montrent sur les réseaux leurs élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage.
Après des gendarmes entrain de torturer moralement un citoyen qu'ils ont le devoir et l'obligation de protéger
Voici des membres du corps médical montrant leur patient en souffrance sans remord.
@Tycoon, on ne peut dire que :
-Pitié
-Pitié
-Pitié pour nous.
Sinon il y a d'autres utilisations plus constructives pour '' Ces outils des NTIC'' comme tu le dis si bien.
Ils ont smart Phone et cellulaire Android, c'est bon, ils peuvent tout se permettre.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login