Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Suspension des mouvements de protestations des pompes funèbres contre Ivosep
 
©Koaci.com- Vendredi 09 mars 2018 - Les mouvements de protestation projetés par le Syndicat National des pompes funèbres Search funèbres de Côte d’Ivoire (SYNAPOFU-CI) a suspendu ses mouvements de protestation annoncés devant les CHU pour dénoncer ce qu’ils appellent de « dictature » d’Ivoire Sépulture (IVOSEP).

« Ces autorités nous ont demandé de surseoir à notre mouvement, le temps pour elles de trouver une solution à nos revendications avec la hiérarchie. J’ai alors demandé aux camarades de surseoir au rassemblement devant les 3 Centres hospitaliers et universitaires (CHU) d’Abidjan et les différents hôpitaux publics du pays », a déclaré, Boniface Kra Kouamé, jeudi, à son siège à Yopougon.

A la demande du Préfet d’Abidjan et au Directeur de cabinet qui ont sollicité cette suspension, il dit leur faire confiance pour le règlement de cette affaire « car Ivosep Search Ivosep ne peut pas continuer à narguer près 211 entreprises de pompes funèbres Search funèbres ».

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
7817 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 09/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Ivosep appartient à Abdoulaye Diallo, c'est sont fils Sidi Diallo qui a les rennes de cette société actuellement. Vé domaine à été libéralisé, mais cette de face. Car ils y'a encore trop de taxe pour le compte divosep que subit les parents de défunts quand ceux ci refuse les s...
Ivosep appartient à Abdoulaye Diallo, c'est sont fils Sidi Diallo qui a les rennes de cette société actuellement. Vé domaine à été libéralisé, mais cette de face. Car ils y'a encore trop de taxe pour le compte divosep que subit les parents de défunts quand ceux ci refuse les service divosep dans les différente morgue de cote d'ivoire. Je le demande pourquoi ces taxes ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login