Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un syndicat des enseignants du secondaire veut paralyser l'école le 24 octobre prochain
 
Syres

© koaci.com– Mercredi 10 Octobre 2018 –Près d’un mois après la rentrée scolaire 2018-2019, l’école ivoirienne va-t-elle connaitre sa première perturbation ?

Le syndicat Search syndicat pour la revalorisation du secondaire de Côte d’Ivoire (SYRES-CI) annonce une grève pour le mercredi 24 octobre prochain.

En observant cet arrêt de travail, les enseignants veulent exiger, « le relèvement des indemnités Search indemnités de logements Search logements à 200.000 Francs CFA ».

Selon ces derniers, malgré leur reclassement au grade A3 et A4, les indemnités Search indemnités de logements Search logements sont demeurés en l’état alors que la vie devient de plus en plus chère.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7369 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 10/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Menth
 
Du courage les gars, vous allez sans doute rencontrer les gaz lacrymogènes de El hadj dramane ouattara dans les rues
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
ko sa 1ere pertubation et celle des frais d'inscription...
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
hum Mr les enseignant pouvez vous me donner un seul pays en afrique de l'ouest et je dirait meme dans le monde ou les prix baisse si ca se savait il y aurait des prix a zero sur certaine denrée continuez donc de rever debout quand le FPI de Menth et des désillusions perdu viendra...
hum Mr les enseignant pouvez vous me donner un seul pays en afrique de l'ouest et je dirait meme dans le monde ou les prix baisse si ca se savait il y aurait des prix a zero sur certaine denrée continuez donc de rever debout quand le FPI de Menth et des désillusions perdu viendra ils vont vous augmenter comme koudou l'avait dit j'augmente plus personne lol on vous a vu ici hein les deux rigolo souis kiudou c'etait emeute de la faim avec tire a balle reel alors mieux vaut des gaz ciao la bas
 
 
Read more
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Des gens sans diplôme casés dans les ministères simplement parce qu'ils sont djoula ou neveux de je ne sais quoi dorment dans des villas de plus de 200 000 tandis que ceux qui font le developpement partagent leurs 2 pièces avec des livres.Au senegal un enseignant du seconda...
Des gens sans diplôme casés dans les ministères simplement parce qu'ils sont djoula ou neveux de je ne sais quoi dorment dans des villas de plus de 200 000 tandis que ceux qui font le developpement partagent leurs 2 pièces avec des livres.Au senegal un enseignant du secondaire ne dort même pas dans maison de 40 000 50 ou 50 000 mais en Civ pays emmergent,oui.Heureusement les enseignants djoula et rdr ont leur indemnité à part.Restez-là hein!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login