Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tellement de broussaille qu'on ne retrouve plus les tombes de ses parents
 
Parents en recherche de tombe Search tombe jeudi à Yopougon Search Yopougon (ph KOACI.COM)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Tellement de broussaille qu'on ne retrouve plus les tombes de ses parents
© koaci.com – Vendredi 04 Novembre 2016 – Ils n'en peuvent plus, ont tout fait pour interpeller les autorités au sujet d'une réalité qui les dépasse et une fois de plus ils s'en remettent à KOACI.COM pour alerter d'une situation anormale.

Ils ce sont ses parents de défunts perdus dans un cimetière Search cimetière d'Abidjan mardi en pleine Toussaint, incapables de retrouver les tombes de leurs parents en raison des hautes herbes qui obstruent toutes visibilité.

Certains de ces derniers, désabusés, nous ont mentionné ce constat que nous constaterons nous même jeudi.

En effet, constat implacable, impossible de distinguer les tombes tant la broussailles abonde.

Occasion nous sera également donnée de croiser des parents les fouillant pour retrouver les tombes des leurs, à l'image de Monsieur Silué.

«Les plus chanceux les ont retrouvé après des heures de recherche aidé par des jeunes  munis de machettes pour se frayer un chemin au milieu de cette broussaille, cette situation est devenue pour ces jeunes un fond de commerce qui s'adonne à cœur joie» nous expliquera t'il, interrogé en pleine recherche dans le cimetière Search cimetière de Yopougon.

Il s'interrogera amer: «La question que tout le monde se pose est de savoir qui doit débroussailler ce cimetière Search cimetière pour permettre aux parents de retrouver un des leurs disparus depuis plusieurs années?  A quoi servent les frais payés au district , à la mairie à l'occasion des décès de parents? Quant on sait que le cimetière Search cimetière est un passage obligé pour tous il y a de quoi interpeller tout un chacun.»

Avant de savoir si le débroussaillage sera ordonné par les autorités communales, en l’occurrence celles de Yopougon Search Yopougon pour le cimetière Search cimetière visité, la saison des pluies et peut être un terrain fertile favorisent les poussées vertes en tout genre.

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
12136 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 04/11/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
en voilà une autre réalité de terrain dont on ne parle jamais, merci koaci... y'a tellement de choses anormales dans ce pays... courage
 
 
 
See his contributions djeliba
 
même si vous passez toute l'année a recherché leurs tombes cela n'arrangera pas leur sort dedans , sauf vos prières leur apporteront un répits .au contraire vous les étouffez avec vos visites , , prière , prière , prière pour eux , car ils étaient comme nous et nous serons comme...
même si vous passez toute l'année a recherché leurs tombes cela n'arrangera pas leur sort dedans , sauf vos prières leur apporteront un répits .
au contraire vous les étouffez avec vos visites , , prière , prière , prière pour eux , car ils étaient comme nous et nous serons comme eux.
paix sur eux
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Djeliba... Tu souffres gravement ! Instaure une fête islamique pour célébrer vos morts et tu seras l'importance que cela représente pour le parent chrétien d'un défunt.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login