Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Terrorisant la population, des braqueurs tués sur l'axe Bouaké-Brobo
 

© koaci.com -Lundi 4 Février 2019 -Des usagers de la voie menant à Brobo, pourront pousser un ouf de soulagement. Leur cauchemar vient en quelque sorte de prendre fin.

Depuis un certain temps, des automobilistes et des étudiants du Village Baptiste, situé entre le quartier Olienou et l'usine Olam, sont pris pour cibles par des quidams, lourdement armés, les dépossédant de leur bien.

Situation qui a amené les étudiants de l'université Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara de l'UFR sciences médicales qui résident dans le village Baptiste, de mener une action de protestation le Jeudi 24 Janvier dernier.

Vue la récurrence des agressions commises sur ce tronçon, des éléments de la police judiciaire, selon des témoignages, auraient tendu une embuscade dans la nuit d'hier Dimanche à environ 05 heures du matin de ce Lundi 04 Février.

Après les échanges de tirs entre les deux belligérants, « deux braqueurs y ont laissé la vie», selon un témoin qui ajoute par la suite que « des éléments de la police ont été sur le site ce Lundi matin vers 10 heures pour constater les faits.» Ces informations, confirmées par une source sécuritaire, renchérit que « ces opérations seront inopinément menées pour mettre fin au grand banditisme.»

T.K.Emile
 
 
11148 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 04/02/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
🏅🏅🏅Bravo à ces policiers de la PJ... Votre courage est incomparable. Vous êtes des héros... Je m'incline de respect... M. Le Ministre de la sécurité. Décorez-les pour bravoure, je pétitionne...🎖🎖🎖
 
 
 
See his contributions
 
Ils n'ont eu que ce qu'ils cherchaient depuis belles lurettes...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login