Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tirs entendus le week-end dernier à Duékoué, ce qui s'est réellement passé
 
© Koaci.com- Lundi 22 Mai 2017 - Des tirs Search tirs ont été entendus le week-end dernier dans la ville de Duékoué Search Duékoué (ouest) créant une panique au sein des populations, quelques jours après la fin des mutineries.

Il y a eu beaucoup de spéculations et pour en savoir plus KOACI.COM a joint une source sécuritaire sur place.

Selon notre interlocuteur, il s’agissait des échanges de tirs Search tirs entre des gendarmes Search gendarmes et des individus non identifiés armés de Kalachnikovs Search Kalachnikovs et d’armes blanches.

« Deux gendarmes Search gendarmes en civils qui se désaltéraient au quartier carrefour ont été accostés par des individus armés de Kalachnikovs Search Kalachnikovs et de machettes, qui voulaient leurs motos. Ces derniers se sont opposés et une bagarre a éclaté entre eux. Ensuite un renfort est venu de la brigade de gendarmerie et il y a eu des échanges de tirs Search tirs qui n’ont heureusement pas fait de victimes. En infériorité, les bandits ont pris la fuite en tirant en l’air et comme il faisait nuit (NDRL 21h), ils ont pu s’évaporer dans la nature. Les recherches avec toutes les forces de sécurité de Duekoué , n’ont permis jusqu’à ce jour de retrouver ces individus. Voici ce qui s’est réellement passé », a expliqué notre source sécuritaire.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
15909 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login