Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tirs de Mutins à Bouaké, une balle perdue se loge dans la boîte crânienne d'un jeune élève
 
Serge Dominique Koya (ph1), La radiographie du crâne (ph2)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Tirs de Mutins à Bouaké, une balle perdue se loge dans la boîte crânienne d'un jeune élève

© koaci.com – Lundi 23 Janvier 2017 – La grogne des soldats du vendredi 6 janvier dernier à Bouaké, épicentre de la révolte a failli coûter la vie à un jeune Search jeune homme terré à son domicile.

En classe de Terminal D à Nimbo Bouaké, Serge Dominique Koya 19 ans espoir de toute une famille, a reçu une balle perdue Search balle perdue en pleine tête quand les soldats réclamaient leur prime de guerre.

La victime en question du nom de Serge Dominique Koya se trouvait à l'abri dans sa chambre, couché, quand il a reçu la balle via la toiture et qui s'est directement logée dans sa tempe.

Transporté à l’hôpital, étant en vie, après avoir pensé que la balle l’avait frôlé, quelques jours après plusieurs examens dans les hôpitaux, il ressort que la balle est belle et bien là, logée dans son cerveau. Depuis le 6 Janvier cet adolescent vit avec les douleurs physiques et la douleur psychologique qu’il peut ressentir, le voila livré à lui-même.

Aujourd’hui, selon notre interlocuteur, après un dernier contrôle médical, où il était au préalable question d’opération, la famille de Serge est surprise d’entendre des médecins dire que la balle doit sortir d’elle-même. Tout ce qu’il lui a été prescrit, du paracétamol pour calmer la douleur.

Certes une opération à la tête reste extrêmement délicate, très souvent certaines personnes atteintes de ce genre de traumatisme peuvent être condamnées à vivre avec ce corps étranger tout le long de leur vie.

Un corps étranger en métal, peut facilement provoquer une infection dans l’organisme, créer des œdèmes, et par conséquent provoquer la mort. Raison pour laquelle un cri d'SOS est lancé par notre source joignable au 04 28 28 39 à l'encontre de toute personne charitable animée de bonnes intentions à prêter un coup d'aide à ce jeune Search jeune homme afin de l'écarter de ces effets collatéraux du soulèvement militaires.

Pidio, Abidjan

 
 
Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
20636 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 23/01/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions A chez nous pays
 
Contactez l'ambassade de Chine en C.I. Ils ont peut-être un chirurgien disponible sur place; Ce sont les meilleurs dans ce domaine; Confiance! Je sais de quoi je parle.
 
 
 
See his contributions koaci
 
je compatis doublement à la douleur car plusieurs couches de la société sont en grève : souscripteurs agro-fin, fonctionnaire, planteurs ( de cacao , café,...)à qui l'on donne ticket cependant les tueur ont 12 millions donc qu'ils fassent parler leur cœur noir une fois dans leur...
je compatis doublement à la douleur car plusieurs couches de la société sont en grève : souscripteurs agro-fin, fonctionnaire, planteurs ( de cacao , café,...)à qui l'on donne ticket cependant les tueur ont 12 millions donc qu'ils fassent parler leur cœur noir une fois dans leur vie
 
 
Read more
See his contributions koaci
 
je crois que la demande doit être directement adressé à ADO solution lui qui a toute solution en plus de pluie de milliard...... il suffit qu'une seule goutte tombe sur la tête du jeune et il est sauve .... et mm pourquoi ne pas adressé la demande à ceux qui ont tirés et reçu par...
je crois que la demande doit être directement adressé à ADO solution lui qui a toute solution en plus de pluie de milliard...... il suffit qu'une seule goutte tombe sur la tête du jeune et il est sauve .... et mm pourquoi ne pas adressé la demande à ceux qui ont tirés et reçu par la suite 5 millions ..... ils ont 1 million qui les attends /mois....
 
 
Read more
See his contributions impartial
 
que la famille aille à la présidence étaler les faits afin que ceux ci prennent leur responsabilité ce qui est arrivé est bien une conséquences de promesses non tenue à l'endroit des mutins une histoire de prime non payé.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Yako à ce jeune et a sa famille ! Qu'ils aillent d'abord porter plainte chez le commissaire du gouvernement qui jusque-là, est resté muet comme une carpe quand il s'est agit des débordements des ex rebelles. Ensuite, qu'ils fassent un SOS adressé à ces assassins récompensés par l...
Yako à ce jeune et a sa famille ! Qu'ils aillent d'abord porter plainte chez le commissaire du gouvernement qui jusque-là, est resté muet comme une carpe quand il s'est agit des débordements des ex rebelles. Ensuite, qu'ils fassent un SOS adressé à ces assassins récompensés par le boucher de sindou, puis un sit-in devant la présidence. Enfin, ils peuvent, si toutes ces démarchent ne sont pas concluantes, s'adresser à la blanche et son ''childreen of africa''. Sa structure n'est elle pas financée par l'argent public pour lutter contre la maltraitance des enfants ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login