Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tournée de mobilisation du RDR, Koro toujours fidèle au parti de Ouattara
 
© koaci.com-   Dimanche 4 février 2018 -Le Rassemblement des républicains (RDR) organise depuis quelques jours, des tournées de remobilisation de ses militants à l’intérieur du pays en vue de les mettre en ordre de bataille pour les échéances électorales à venir.

Une délégation conduite par la Vice-présidente du Rassemblement des femmes républicaines (RFR) était ce week-end dans le département de Koro Search Koro où elle a animé un meeting.

C’est devant un nombreux public qui a pris d'assaut la cour du foyer des jeunes de la ville Koro, grâce aux actions du maire Dr Soumahoro Youssouf que les émissaires du RDR Search RDR ont véhiculé leur message.

En plus de la Vice-présidente, la délégation était composée du maire de la commune de Koro, du Président du Conseil régional du Bafing, Lansina Diomandé et elle a eu droit a un accueil chaleureux des militants. 

Face à la grande mobilisation Search mobilisation des militants, la Vice-présidente les a invité à maintenir la flamme et la cohésion en leur sein pour les futures batailles en les exhortant à se faire recenser sur la liste électorale.

Elle a demandé aux responsables locaux de son parti Search parti d’aider les nouveaux majeurs ainsi que les militants qui ont changé de lieux de résidence à se recenser.

Koné Mama Matogoma a conseillé aux militants de rester à l'écoute de la base, le départemental ainsi qu'à tous les responsables du RDR Search RDR qui feront remonter le plus vite possible leurs difficultés à la Direction du parti.

La vice-présidente du RFR a sollicité enfin auprès populations, des prières pour le chef de l'Etat.

L’artisan de cette mobilisation Search mobilisation exceptionnelle, Dr Soumahoro Youssouf a assuré la Vice-présidente de l'implantation du RDR Search RDR à Koro, en réaffirmant l’engagement des militants à 100 %.
Le maire a indiqué que la ville de Koro Search Koro est prête pour les prochaines batailles et fera plus que lors de la présidentielle dernière.

Le président du Conseil régional du Bafing, Lansina Diomandé, a soutenu que le peuple Mahouka est reconnaissant des actions de Ouattara Search Ouattara dans la région, notamment la construction d’établissements primaires et secondaires.

Il a enfin annoncé que l’inauguration du Lycée Alassane Ouattara Search Ouattara de Ouaninou aura lieu, le 10 février prochain.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
7110 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login