Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Toutes les femmes sont devenues belles sur internet, mais...
 
Exemples de profils filtrés

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Toutes les femmes sont devenues belles sur internet, mais...
© koaci.com– Mardi 09 Août 2016 – Sur internet les femmes n’ont jamais été aussi plastiquement belles même si la réalité rattrape souvent les ardeurs androïdes.

Filtres numériques en tout genre pour gommer les taches, éclaircir les teins, rétrécir les nez, modifier la couleur des yeux, ou affiner les visages sont mis à disposition de l’apparence numérique via les nouvelles vitrines de l’exposition que sont devenus les réseaux sociaux ou autres applications de promiscuité digitale.

D’éclats en flash surprises, on se laisse alors aller à « liker » l’impossible rêve du fantasme organique à la plastique quasi parfaite qui tend néanmoins à une certaines uniformisation d’une beauté robotique. Elle défile dans nos recommandations ou, parfois, dans nos milliers de contacts virtuels.

Impossible de passer outre le phénomène pour qui navigue ou perd son temps sur la toile ivoirienne Search ivoirienne et au-delà.

Celui-là qui va jusqu’à s’émerveiller devant une métamorphose spnapchat en chienne ou chatte à la langue aussi ridicule qu’elle lécherait n’importe quel bit des algorithmes de l’ennui utiles à parfaire ce qu’il y aurait, faute de mieux bien souvent, « à vendre ».

Sans compter les sourires forcés qui habillent nos selfie, voir les gens tels qu’ils sont ou alors se montrer tel qu’on est tend à la marginalisation. Honte de ses défauts alors que c’est bien eux qui diffèrent nos esthétiques et font de nous autres des êtres uniques.

La vérité biologique au contact du réel vous ramènera alors et bel et bien, sur terre. Imperfections grossières, peaux hasardeuses, formes aléatoires, cellulite à tous les étages, rappelleront notre essence même, celle de la non perfection qui rassure néanmoins les adeptes de l’authentique.

Si nombre de femmes pourraient être aspirées par la tendance uniforme des robots dont certains sous d’autres cieux s’acquittent déjà dans leur lit et qui laissent poindre la fin d’une certaine forme d’humanité, la transformation des uns pourrait bien laisser planer le doute sur l’avenir qualitatif des autres.

Akissi Kouamé, Abidjan


Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
24054 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 10/08/2016
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
super la classe cet article, vrai que c'est la tendance du moment
 
 
 
See his contributions FMK
 
moi je remarque que souvent elles s'enlaidissent avec ces filtres
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Merci @KOACI.Plus facile d'attirer et abuser ces paresseuses filles et femmes qui cherchent le gain facile via internet. Meme les vendeuses de bananes braisées cherchent elles aussi des hommes vivant a l'étranger. Vous ne faites rien et vous cherchez des maris gratuits pour vous ...
Merci @KOACI.Plus facile d'attirer et abuser ces paresseuses filles et femmes qui cherchent le gain facile via internet. Meme les vendeuses de bananes braisées cherchent elles aussi des hommes vivant a l'étranger. Vous ne faites rien et vous cherchez des maris gratuits pour vous mettre au beurre.
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Certaines vont même jusqu'à transposer les photos de mannequins ou d'actrices célèbres sur leur profil.J'ai failli tomber dans ce piège lors d'un voyage au Kenya, malheureusement pour la fille elle n'avait pas pu e l'envers totalement l'adresse du site où elle avait puisé la phot...
Certaines vont même jusqu'à transposer les photos de mannequins ou d'actrices célèbres sur leur profil.
J'ai failli tomber dans ce piège lors d'un voyage au Kenya, malheureusement pour la fille elle n'avait pas pu e l'envers totalement l'adresse du site où elle avait puisé la photo et je le lui ai fait remarqué en la laissant plantée au milieu de la rue.
 
 
Read more
See his contributions BAHEFOUE
 
Ah @NAN @AKISSI ……j'aurais voulu voir la Courbe ou la représentation graphique de cet ALGORITHME pour lécher … Eh§§ @Akissi tout ceci pour dire à @SIRIKAH que même les chimpanzés ont leur concours de beauté sinon que . L'ART DU BEAU EST RELATIF…. A force de vouloir chercher et d...
Ah @NAN @AKISSI ……j'aurais voulu voir la Courbe ou la représentation graphique de cet ALGORITHME pour lécher … Eh§§ @Akissi tout ceci pour dire à @SIRIKAH que même les chimpanzés ont leur concours de beauté sinon que . L'ART DU BEAU EST RELATIF…. A force de vouloir chercher et de ne respecter aucune règle de la vie en société les jeunes filles passent leur temps s'afficher sur sites pornographiques. On venait chercher les filles en mariage sous l'accord des parents de nos jours elles font du sexe un sport surtout à faire tourner les reins "FRACASSANTS" selon @ARIEL dans les hôtels et provoquer même des morts AH !!!!!!! Quelle Société .; Que la Sagesse de Dieu nous Habite… Wait & See..
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Moi je ne fait que REMERCIER @KOACI. J'ai cin(5) amis qui viennent a Abidjan d'ci une semaine. Chacun a pris contact avec 3 ou 6 filles via "Facebook" á Abidjan pour abuser d'elles pendant leur séjours. Ces filles attendent patiemment leur future mari qui va les envoyer au froi...
Moi je ne fait que REMERCIER @KOACI. J'ai cin(5) amis qui viennent a Abidjan d'ci une semaine. Chacun a pris contact avec 3 ou 6 filles via "Facebook" á Abidjan pour abuser d'elles pendant leur séjours. Ces filles attendent patiemment leur future mari qui va les envoyer au froid.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login