Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Trop perçues sur les factures CIE, peu d'affluence et seulement 35000 abonnés remboursés
 
© Koaci.com – Mercredi 15 Juin 2016 – La décision du chef de l’Etat lors de la fête de travail le 1er mai dernier , de rembourser les trop perçues sur les dernières factures de Compagnie Ivoirienne d’Electricité ne connait pas encore un grand engouement auprès des abonnés.

Seulement 35 000 personnes se sont présentées au guichet , trois semaines après le début de l’opération, comme indiqué ce mercredi par le Directeur général de la Cie, à l’ouverture de la 4ème édition des Journées techniques de la structure au Centre des métiers de l’électricité de Bingerville.

« Il n’y a pas encore grande affluence », a reconnu d’entrée Dominique Kakou, avant de révéler. « Nous sommes autour de 35 000 personnes qui se sont présentées à nos caisses pour se faire rembourser. Lorsque nous allons distribuer les prochaines factures, il y aura encore plus de monde.»

Quant aux consommateurs qui n’ont pas encore reçus leurs dernières factures, le premier responsable de la compagnie d’électricité a rassure que , tout mis est en œuvre pour donner les meilleurs dates et les délais limites afin que ces derniers puissent payer leur facture sans problème.

« C’est le même système de gestion clientèle qui rembourse et qui fait aussi les factures », a –t-il expliqué.

Donatien Kautcha, Abidjan

Nouveauté !! Téléchargez la nouvelle appli Android de KOACI.COM avec ses notifications en temps réel,  cliquez ici
 
 
8194 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/06/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login