Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: UFPDCI-Urbaine, pour sa présence à la création du RHDP sans le PDCI, Mme Ehui Odette limogée et remplacée par Sita Coulibaly
 
Sita Coulibaly et Ehui Odette-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: UFPDCI-Urbaine, pour sa présence à la création du RHDP sans  le PDCI, Mme Ehui Odette limogée  et remplacée par Sita Coulibaly
© koaci.com- Vendredi 27 Juillet 2018 -Le grand nettoyage se poursuit contre ceux ou celles désignés désormais comme des « traites » au PDCI-RDA.

Après l’exclusion d’Amedé Kouakou, Adjoumani Kobena, nous apprenons ce vendredi le limogeage de Mme Ehui Agnéro Odette.

L’épouse de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Ghana a été aperçue aux côtés de son époux Ehui Koutouan lors de la création du parti RHDP unifié sans le PDCI-RDA dont assurait la présidence au niveau des femmes urbaines.

La sanction ne s’est pas fait attendre. Elle est remplacée à son poste par Mme Sita Coulibaly.

La nouvelle première responsable du parti de Bédié Search Bédié est la Déléguée Communale PDCI-RDA de Korhogo et membre du Bureau Politique.

Elle est la première femme ingénieur des Travaux Publics de la Côte d'Ivoire, ancienne Représentante du BNETD en Guinée équatoriale, PCA de SOCOJAC (Société de Construction du Ponts de Jacqueville) et Présidente fondatrice de la fondation Yéti.

Mme Ehui Agnéro limogée à qui le tour ? Ainsi se poursuit les sanctions de Bédié Search Bédié contre ceux que ses militants qualifient désormais de « Judas. »

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
18514 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 27/07/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cette décision d'injecter Mme Ehui est normale... Si Bédié baisse les bras le PDCI dejá agonisant , sera mort et enterré. .. Ouattara DRAMANE n'est pas venu au pouvoir pour réconcilier les ivoiriens. Il nous ment tout temps. "Son cui est au dehors maintenant..."
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Srika blah" les ivoiriens ne sont pas en palabre. C'est plutôt les politiques qui doivent se réconcilier. Comme c'est Bedie lui même qui a divisé les ivoiriens. Quand il viendra au il va réparer ses alors. :)
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
SRIKA BLAH le démagog, j'ai pas l'habitude de tenir dès propos maléfiques comme tu viens de le faire,je me vois dans l'obligation de te répondre. je crois bien c'est tés testicules salles et t'on PDCI qui va être au-dehors. très bientôt le RHDP va vous confondre.
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
Depuis que le chef pâtissier est entré en cote d'ivoire, il n'a de cesse divisé. Il a d'abord fait oublié djéni Kobenan contrairement qui rend tjr hommage à Houphouet. Ensuite il a divisé les ivoirien (musulman et chrétien), après c'est la cote d'ivoire qu'il a divisé ( zone rebe...
Depuis que le chef pâtissier est entré en cote d'ivoire, il n'a de cesse divisé. Il a d'abord fait oublié djéni Kobenan contrairement qui rend tjr hommage à Houphouet. Ensuite il a divisé les ivoirien (musulman et chrétien), après c'est la cote d'ivoire qu'il a divisé ( zone rebelle, zone gouvernementale) et maintenant il continue sa stratégie de division dans chaque parti politique qu'il divise. Un veritable PGCD (plus grand commun diviseur)
 
 
Read more
See his contributions Menth
 
#ado ami de satan, koaci est une plate forme d'échange d'idées entre personnes intelligentes. Alors si t'es pas d'accord avec #srika Blah tu disposes de la force des arguments pour lui prouver le contraire plutôt que d'étaler vos carences (rdr+adomouton) à travers les injures...
#ado ami de satan, koaci est une plate forme d'échange d'idées entre personnes intelligentes. Alors si t'es pas d'accord avec #srika Blah tu disposes de la force des arguments pour lui prouver le contraire plutôt que d'étaler vos carences (rdr+adomouton) à travers les injures
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login